< Tous les avis Artec SE2-A 2 Band EQ
Artec SE2-A 2 Band EQ
Artec SE2-A 2 Band EQ

Préamplificateur basse inboard de la marque Artec appartenant à la série Active Circuits

Slost Slost

« Preampli plus que correct. »

Publié le 05/01/20 à 15:05
J’ai acheté ce petit preampli dans l’urgence pour remplacer un OB1 qui a rendu l’âme sans raison. Le montage est relativement simple, il m’a été livré sans plan mais il est disponible sur le net.
Je dois dire qu’il me plaît bien ce petit machin à pas cher. Sur ma J bass comparé à l’aguilar, c’est moins violent dans les basses et moins «moderne» dans les aigus.
Les fréquences sont plutôt bien choisies, il y a un Q bien large sur les deux réglages qui permet une gestion des médiums qui le rend moins «hifi» que l’Aguilar.
Finalement, prévu pour dépanner, je le garde. Avec, ma Jazz bass sonne Jazz bass avec plus de possibilités sonores.
Pour son prix dérisoire, je conseille l’essai.