Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aguilar Tone Hammer Preamp/D.I.
Photos
1/139
Aguilar Tone Hammer Preamp/D.I.

Préamplificateur basse pédales de la marque Aguilar appartenant à la série Tone Hammer

[News] Aguilar Tone Hammer Preamp/D.I.

• 28 réponses
  • 12 participants
  • 8 326 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Aguilar Tone Hammer Preamp/D.I.
Aguilar Amplification annonce la sortie de sa toute nouvelle pédale combinant préampli et D.I.: le Tone Hammer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Les frais de douanes et tva s'élève a 51 euros (les salauds!!)cequi fait au total 234 euros avec le chargeur aguilar .
pour la disto c'est vintage , je ne connais pas bien muse mais ce que je peux dire c'est que j'ai une boss odb3 à vendre maintenant :D: .
Errare humanum est
12
So,

des news sur la bébête ? :?:

13
Alors , ça le fait ou pas ce "marteau de son" ?

Qu'est ce que j'achète moi pour ma babasse ? sui-là ou le DB 924 ?

:oo:

14
Désolé mais je n'ai pas le temps de déposé un avis pour l'instant .
tout ce que je peux dire c'est l'engin déchire grave et je ne parle même pas de la DI qui est une merveille , j'ai fait quelques prises de son sur la br 1600 et ben même moi je ne croyais pas ça possible .
je ne me sert pas trop de la disto , en tout cas pour ceux qui cherche un preamp polyvalent pour s'enregistre,se sonorisé ect.. je pense que c'est l'arme ultime à moindre frais . en revanche pensez à prendre l'alim externe en option , sinon se sera deux pile 9 volt .
Errare humanum est
15
Ah oui j'allais oublié , par rapport au db 924 , sur le tone hammer il ya une DI , une disto , equaliseur 3 bandes , alors à toi de voir en fontion de tes besoins et de ton porte-monnaie :D:
Errare humanum est
16
Ok merci pour l'info.

Je me demande un truc :

Je compte l'utiliser de cette maniere sur scene :

basse passive > tone hammer > mes pédales d'effet > ampli basse.
( de toute façon je vois pas trop l'interet de le placer differement )

Dans ce cas si j'utilise le DI du tone hammer, j'aurais pas mes effets dans la sono, c'est ça ?

Y a t-il un moyen de garder le préamp aguilar en amont et d'avoir quand meme le son de mes effets dans le repiquage ?

17
A moins de mettre tes effets en insert sur la table, tu seras obligé de mettre le Tone Hammer en aval des effets.
18
Merci pour vos infos les gars.

Peut etre c'est interessant de laisser les ingés sons choisir a quel endroit prendre le repiquage mais ce qui peut etre bien c'est d'avoir une 2eme DI en bout de chaine avant l'ampli et de prendre deux tranches sur la console : une avant (via l'aguilar) et une apres les effets (via la 2eme DI), ainsi avoir en quelque sorte une tranche wet et une tranche dry sur la console.

Qu'est ce que vous en pensez les technicos ? :surpris:

19
Up !

M'intéresse bien pour remplacer ma Microbass II d'EBS.

De nouveaux commentaires ? :)
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
20

Citation : Peut etre c'est interessant de laisser les ingés sons choisir a quel endroit prendre le repiquage mais ce qui peut etre bien c'est d'avoir une 2eme DI en bout de chaine avant l'ampli et de prendre deux tranches sur la console : une avant (via l'aguilar) et une apres les effets (via la 2eme DI), ainsi avoir en quelque sorte une tranche wet et une tranche dry sur la console.

je vois pas trop l'interet, dans le sens ou, tu ne pourras pas toi meme mixer ce rapport Dry/wet, si au cours d'un morceau tu pense avoir trop (ou pas assez) de wet.

L'inge son il pourra pas le deviner, donc le modifier comme tu le souhaite au bon moment
(au cours d'un morceau par exemple) :noidea:

Pourquoi ne pas vouloir placer ta DI post effets…
basse passive > mes pédales d'effet > tone hammer > ampli basse.

c'est pas un compresseur… juste une DI :|

Enfin c'est mon avis, d'autres auront peut etre une analyse plus fine… :bravo:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !