Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Bon je connais pas trop fender et encore moins la jaguar mais dans tout les cas tu peux t'en servir en mode passif ou actif , aprés c'est surtout une histoire de gout . mais je ne pense pas que dans un cas comme dans l'autre tu perde en qualité bien au contraire...
0
Errare humanum est
gtch
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 10/06/2010 à 10:28:04
Salut à tous, bon voilà je joue sur une Vigier Arpège 5 cordes, sur un stack aguilar (GS410/DB750), ...
bon mon p'tit soucy c'est au niveau réglages des médiums, pensez-vous qu'avec cette pédale préamp (donc Mid +/- 17 dB de 180 Hz à 1 kHz) ça devrai être pas mal non?
Raaah pourquoi je suis tombé sur ce post...
Moi qui était en pleine motivation pour me payer un Microbass II, du coup j'hésite....
Faut absolument que je le teste! J'espère le trouver côté pigalle....Parce que y'a quand même vachement moins d'options que sur l'EBS Micro (qui a quand même un boucle send return mixable dry/wet, deux canaux...), mais après, des fois le son fait oublier ce genre de détails...
Et sinon, je comprends toujours pas comment on peut comparer ce genre de preamp à un valvedrive....Le valvedrive, la disto est pas en option, faut mettre le gain sur 0.5 pour avoir un son à peu près clair...C'est pas du tout le même type de pédale pour moi...Même si ça reste un "préamp" (D'ailleurs je voyais bien ma valvedrive sur la boucle d'effets du microbass, pour gérer le son crunch/disto si besoin... )
0
Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède
bliss
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 03/01/2011 à 10:21:57
Salut les gars !
J'en cherche un ! donc si vous entendez parler d'une occaz...