Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2008 à 22:22:09[News] Electro-Harmonix Bass Metaphors
Décidemment, Electro Harmonix semble décidé à fêter dignement les 40 ans de la marque et ce pour la plus grande joie des bassistes, pour qui la cerise sur le gâteau (si je puis me permettre cette... comparaison) pourrait être cette Bass Metaphor.
Si le son est là ... c'est un jolie produit je trouve. Ultra complet !
à suivre ...
0
projectzer0
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 06/07/2008 à 16:24:30
Sa y est , elle est sortie !
je n'ai pas encor pu l'essayer malheureusement mais elle est deja disponible sur kelk site . J'ai par contre eu l'ocasion de voir kelke video et la petite aparait deja comme un futur classique de chez ehx
0
manueldp
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 06/07/2008 à 16:30:05
Sortie XLR, ça veut dire qu'elle fait DI aussi? (sorry si je dis une stupidité)
0
Anonyme
5Posté le 06/07/2008 à 17:47:51
Projectzer0: où as-tu trouvé des vidéos ? J'ai cherché en vain sur youtube..
Merci rootsvibes01 pour le lien vers la vidéo. En fait, je l'avais trouvé celle là et je le trouve un peu nulle. Elle ne donne pas un aperçu de ce que donne la pédale. Le type joue une corde à vide ne tournant aux boutons... il aurait mieux fait de jouer un riff..
0
trash_man
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 12/07/2008 à 14:18:27
Pressé de connaitre le prix de cette pédale qui entrerai parfaitement dans mon set !!!