EWS Tri-Logic Bass Preamp 2

Tous les avis sur EWS Tri-Logic Bass Preamp 2

Préamplificateur basse pédales de la marque EWS

Prix public : 195 € TTC
5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Green_PintadeGreen_Pintade

Une bonne idée en occase

EWS Tri-Logic Bass Preamp 2Publié le 02/08/24 à 20:29
    1 photo
    J'ai joué cette pédale assez peu de fois, finalement, je l'avais achetée sur un (petit) coup de tête. Jouée sur une 4 et une 6 cordes, à la maison avec une partie Two Notes derrière (Torpedo + la partie soft "wall of sound"), et en live dans des return d'amplis anémiques type KB100.

En regard du poids, comment dire... c'est évidemment plus qu'agréable ! une simple pédale, et roule ma poule.

Le son est tout à fait correct, tous les contrôles sont vraiment efficaces et permettent de sculpter le son. Seul le switch actif / passif m'a semblé avoir peu voire pas du tout d'impact sur le son. La LED est ultra visible, attention à une chose, il faut du 18v pour alimenter la bestiole (pas testé avec du 9v)

J'ai aimé jouer avec cette pédale, je suis juste passé à autre chose. En revanche, pour avoir un bon son en répé par exemple, et à moindre coût, une telle pédale branchée direct dans la table de mixage, permet vraiment d'avoir un son sympa :bravo: