[ Dernière édition du message le 14/11/2023 à 19:26:34 ]
pontchartrain
2863
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3Posté le 15/11/2023 à 10:38:04
Le gros défaut à mon avis de ces petits appareils souvent forts séduisants et bien pratiques ( dans tous les domaines, y compris en dehors de la musique) c'est que leur durée de vie est limitée au maillon le plus faible, à savoir la batterie Li-ion ( ou autre ). Comme tous les accus, leur nombre de rechargement est limité. Quand l'appareil est démontable et que l'accu est standard et non soudé, le remplacement n'est en principe pas un problème.
Si ce n'est pas le cas on finit par jeter le bébé avec l'eau du bain.
Je n'ai pas eu ce DNAfx en main mais j'ai bien peur que l'accu ne soit pas remplaçable.
Le gros défaut à mon avis de ces petits appareils souvent forts séduisants et bien pratiques ( dans tous les domaines, y compris en dehors de la musique) c'est que leur durée de vie est limitée au maillon le plus faible, à savoir la batterie Li-ion ( ou autre ). Comme tous les accus, leur nombre de rechargement est limité. Quand l'appareil est démontable et que l'accu est standard et non soudé, le remplacement n'est en principe pas un problème.
Si ce n'est pas le cas on finit par jeter le bébé avec l'eau du bain.
Je n'ai pas eu ce DNAfx en main mais j'ai bien peur que l'accu ne soit pas remplaçable.
En effet, c'est finement observé. Je viens de poser la question sur le chat de Thomann, pour voir!
A moins que ce ne soit un effet de bord de l'écriture inclusive.
Alors oui, moi aussi j'aime bien la belle orthographe, je suis même un peu psychorigide sur le sujet, question de génération peut-être? mais corriger les fautes sur le ouèbe, j'ai abandonné! Ton commentaire ne sert à rien, à mon humble avis...