Participez au concours de field recording en SAMPLANT LA NATURE !
Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke VXL Bass Attack
Photos
1/219
Hartke VXL Bass Attack

Préamplificateur basse pédales de la marque Hartke appartenant à la série AC

Sujet Demande d'info

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 562 vues
  • 6 followers
Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
Premier post
1 Posté le 02/05/2007 à 12:50:46
Bonjour,

Voici ma config actuelle : Une basse cort micro passif + HA 2500 + Baffle Hartke. je branche ma basse sur le behringer bass v amp pro, mais j'ai pas mal de problème avec, comme des pertes de sons, de patate. c'est dommage car il y a des sons vraiment sympa. bon y a bien le pod mais c'est pas le meme prix :( Cette pédale m'a l'air bien sympa, vu les avis, et est abordable. Qu'est ce que vous en pensez?
zekragash

zekragash

16716 posts au compteur
Membre d’honneur
2 Posté le 02/05/2007 à 15:51:46
Un petit tour par la fonction " (click);)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

Chokosuisson

Chokosuisson

2 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
3 Posté le 02/05/2007 à 19:13:59
Ben moi ce que je te conseille vraiment (du fond du coeur^^) c'est de laisser tomber les V-amp, pod etc.... Achète plutot pédale par pédale, tu verras que tu trouveras vraimetn des vrais sons, jsusi aussi apssé par le v-amp maintenant j'ai acheté mes pédales analogique et ben c vraiment autre chose ya vraiment une empreinte, pas de perte de patate, bon certe c'est plus cher mais après c'est un choix à faire. :clin:
De la musique avant toute chose.
Dr P3x

Dr P3x

6671 posts au compteur
Membre d’honneur
4 Posté le 02/05/2007 à 19:17:56

Citation : Achète plutot pédale par pédale, tu verras que tu trouveras vraimetn des vrais sons, jsusi aussi apssé par le v-amp maintenant j'ai acheté mes pédales analogique et ben c vraiment autre chose ya vraiment une empreinte, pas de perte de patate, bon certe c'est plus cher mais après c'est un choix à faire.

C'est sûr tu perds rien, au contraire, tu peux même gagner un gros buzz... :langue:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

harry covert

harry covert

607 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
5 Posté le 02/05/2007 à 20:40:20

Citation : tu peux même gagner un gros buzz

avec des alim des merde et des cables à la con, oui... avec du bon matériel, non.
Moka49

Moka49

1 post au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
6 Posté le 11/09/2009 à 13:59:46
Personnelement je viens de commander cette pédale (di/préamp). je devrais la recevoir dans peu de temps !
j'essayerai de complèter ce qui as été dis quand je l'aurais essayé.
gourgou

gourgou

108 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
7 Posté le 15/09/2009 à 02:36:04
Moka: Fais juste un avis basique, pas la peine de déterrer un topic qui a plus de deux ans ^^
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.