Sujet de la discussionPosté le 02/05/2007 à 12:50:46Demande d'info
Bonjour,
Voici ma config actuelle : Une basse cort micro passif + HA 2500 + Baffle Hartke. je branche ma basse sur le behringer bass v amp pro, mais j'ai pas mal de problème avec, comme des pertes de sons, de patate. c'est dommage car il y a des sons vraiment sympa. bon y a bien le pod mais c'est pas le meme prix Cette pédale m'a l'air bien sympa, vu les avis, et est abordable. Qu'est ce que vous en pensez?
Ben moi ce que je te conseille vraiment (du fond du coeur^^) c'est de laisser tomber les V-amp, pod etc.... Achète plutot pédale par pédale, tu verras que tu trouveras vraimetn des vrais sons, jsusi aussi apssé par le v-amp maintenant j'ai acheté mes pédales analogique et ben c vraiment autre chose ya vraiment une empreinte, pas de perte de patate, bon certe c'est plus cher mais après c'est un choix à faire.
Citation : Achète plutot pédale par pédale, tu verras que tu trouveras vraimetn des vrais sons, jsusi aussi apssé par le v-amp maintenant j'ai acheté mes pédales analogique et ben c vraiment autre chose ya vraiment une empreinte, pas de perte de patate, bon certe c'est plus cher mais après c'est un choix à faire.
C'est sûr tu perds rien, au contraire, tu peux même gagner un gros buzz...
Personnelement je viens de commander cette pédale (di/préamp). je devrais la recevoir dans peu de temps ! j'essayerai de complèter ce qui as été dis quand je l'aurais essayé.