Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke VXL Bass Attack
Photos
1/232
Hartke VXL Bass Attack

Préamplificateur basse pédales de la marque Hartke appartenant à la série AC

Sujet quel alim pour le préamp'? (Hartke VXL Bass Attack)

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 705 vues
  • 5 followers
1 quel alim pour le préamp'? (Hartke VXL Bass Attack)
Salut à tous,

J'ai acquis ce petit préamp' pour envoyer un signal sonore correcte du stomp' (DIY) à la table de mixage (et ainsi de me passer d'un CA30 quelque peu encombrant...:8)), et j'ai remarquer qu'on pouvait l'alimenter en jus de 3 façons (pile/secteur/alim phantom).

Pour ma part, je souhaiterais juste l'alimenter sur secteur, car via la pile... bon bah la durée de vie de cette dernière... voilà quoi... ^^' et je doute fort pouvoir utiliser réellement l'alim phantom de la table de mixage.

Est-il possible d'utiliser un adaptateur secteur comme le Boss PSA 230S (=>https://www.thomann.de/fr/boss_psa_230.htm) ou équivalent pour le faire tourner? Ou faut-il une alim' spécifique?

(je ne sais pas du tout ce que demande ce préamp' en intensité pour fonctionner...:???:)
2
Si ça demande une pile 9V, alors une simple alim' 9V va suffire. Ce n'est pas plus compliqué. Donc le PSA 230S devrait bien faire l'affaire ;)

3
Merci pour l'info, je vais voir pour l'acquérir dès que possible.:8)

Ce qui m'inquiétais surtout, c'était au sujet de l'ampérage que demande le pré-amp'...:)
4
Hello Elysio10

Si tu as un doute :

- y a normalement les indications sur le préamp lui-même ( ou alors c'est d'la marde :oops2: )
- tu check sur le site du constructeur genre le mode d'emploi ça peut aider
- tu demandes conseil en boutique

Tiens-nous au jus !
5
Y'a pas de soucis!

Normalement, la commande de l'alim devrait se faire en Janvier 2017 (pas besoin de vous dire pourquoi... ^^')

(D'ailleurs, je dois modifier la stomp' avant le bal/concert de ce même mois... ^^" (Peut-être un post à suivre))
6

J'arrive un peu après la bataille, mais je confirme qu'une alim Boss PSA (comme celle de ton lien), ou une 1 Spot de Visual Sound par exemple, sont ok !

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

7
Y'a pas de soucis! ^^

Commande effectué dans la semaine, colis reçu durant cette même semaine. (on peut dire que c'est ultra-rapide...:D:)

J'effectue une modif' de prise sur la stomp', et go ensuite pour un test vidéo (et tout ça, moins d'une semaine avant le bal folk!).

Merci pour vos infos et conseils.:)