Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Parce que bonjour les hiéroglyphes quand même, c'est plus lisible de mettre gain, treble, bass, middle, vol, comp, pour moi en tout cas ...
3
Ola !!!
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
3Posté le 07/01/2020 à 17:40:32
C'est sur mais ça reste quand même les icônes classiques utilisées sur la plus part des amplis Orange !
Et même sans les connaitre, on comprends relativement facilement les paramètres associés je trouve.
Quoiqu'il en soit le concept est intéressant !
1
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
StreamerS1
4022
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
4Posté le 07/01/2020 à 18:16:17
Merci pour la news !
Idée intéressante effectivement, et je trouve qu'à l'usage (d'après les vidéos), ça a aussi l'air bien pensé.
0
Signé StreameS1, ex Streamer
gwayivan
1517
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
5Posté le 27/02/2020 à 10:14:52
Je suis à la recherche d'un bon preamp pour mon bassiste. Le son a l'air canon. Par contre, le fait de ne pas pouvoir sortir les 2 canaux en parallèle sur une seule sortie xlr, c'est trop contraignant...