Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Orange The Bass Butler

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter The Bass Butler ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 275,38 €

réactions à la news [NAMM] Un nouveau préampli basse chez Orange

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 805 vues
  • 7 followers
[NAMM] Un nouveau préampli basse chez Orange
orange-bass-butler-preamp-283185.jpg
La marque anglaise a dévoilé un préampli basse à 2 canaux très complet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

• J’aime
1 réaction
Le manuel est là :

https://orangeamps.com/bass-butler-manual/

Parce que bonjour les hiéroglyphes quand même, c'est plus lisible de mettre gain, treble, bass, middle, vol, comp, pour moi en tout cas ...

Ola !!!

• J’aime
3 réactions
C'est sur mais ça reste quand même les icônes classiques utilisées sur la plus part des amplis Orange !
Et même sans les connaitre, on comprends relativement facilement les paramètres associés je trouve.

Quoiqu'il en soit le concept est intéressant !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

• J’aime
1 réaction
Merci pour la news !
Idée intéressante effectivement, et je trouve qu'à l'usage (d'après les vidéos), ça a aussi l'air bien pensé.

Signé StreameS1, ex Streamer

Je suis à la recherche d'un bon preamp pour mon bassiste. Le son a l'air canon. Par contre, le fait de ne pas pouvoir sortir les 2 canaux en parallèle sur une seule sortie xlr, c'est trop contraignant...