5.0/5
  • Gomix42Gomix42

Enfin un couteau suisse pour bassiste

Palmer Bass Pocket AmpPublié le 16/10/22 à 20:34
    Je l'utilise pour tous styles car c'est un preamp donc tu sculpte ce que tu veu.
    Tout d'abord il est bon de précisez que tout est analogique.

L'eq est très bien, efficace et simple.
    Le gros plus c'est les 3 modes overdrive, clean bien sûr et surtout fuzz. Drive et blend pour doser tout ça comme vous le souhaitez, un bonheur la aussi simple et très efficace.

Ajouter que vous pouvez également choisir 3 modes de cab, vintage, flat ou moderne. Les différences se font bien sentir et sont très agréables. Du gros roots au punk rock pechu en passant par la funk, chacun trouvera facilement son son.

Tout d'abord il est bon de précisez que tout est analogique.

L'eq est très bien, efficace et simple.

Le gros plus c'est les connexions...comment dire euh... Ben il a tout. Aux in, casque, DI xlr, 2 sortie ampli en jack et cerise gâteau entrée Fx, attenuateur-12 db. Le rêve. Aucun buzz contrairement à certains avis pourris de thomann. Le son est bon. Faut bien sûr utiliser des câbles dignes de ce noms et j'ai aussi pris sa propre alim.

La qualité de Palmer en matière de pédale n'est plus à faire. Boîtier solide, switch également. Le seul bémol est que les potards sont assez serré. Normal sur une boîte d'allumettes !

Je m'en sert de travail à la maison au casque avec back track, de pre-amp en répète pour pas trimbaler le matos je me pique ds la sono, et de pre-amp en concert pour relier mon ampli puissance pour aller dans mon 410. Le compagnon idéal, petit, léger, j'en ai rêver longtemps, je l'ai enfin ! Pas assez connu ce petit boîtier ! Merci Palmer
  • Eliot33Eliot33

Nomade ou à la maison

Palmer Bass Pocket AmpPublié le 12/07/21 à 11:56
    Après 2 ans d'utilisation, c'est un accessoire indispensable pour moi. Il a tout : input 3.5mm pour une source (tablette, smartphone), prise casque, eq et il fait aussi boite de DI.
    Je m'en sert comme préamp, sans l'eq et du coup, il est peu gourmand en pile 9v. Il me permet de jouer sans ampli (au casque ou pluggé (6.35) dans la carte son) en gardant un bon son de l'instrument. Avec le bouton atténuation (-12db), j'arrive à être à mi-gain et volume sur la guitare. D'une conception intelligente c'est un accessoire simple, relativement abordable et vraiment utile.