Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radial Engineering Bassbone
Photos
1/74
Radial Engineering Bassbone

Sujet Gilloo es ce que cette pédale vaut son pesant de caouètes?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 362 vues
  • 4 followers
1 Gilloo es ce que cette pédale vaut son pesant de caouètes?
Voila je serai interressé par cette belle bassbone si quelq'un la connait un peu faite partager vos avis merci




2
Kekelfê :?:
3
:oops: Il suffisait de chercher:

Citation : Beaucoup de bassistes utilisent aujourd'hui deux instruments, typiquement avec des niveaux et des sons très différents par exemple: un modèle traditionnel de type Fender et une 5 cordes active. Le Bassbone à été conçu pour permettre le passage d'un instrument à l'autre sans devoir rajuster la tonalité et le volume de son ampli. Tout cela grâce à deux canaux et un EQ et assez de puissance pour s'adapter à tous les amplis.

Le Bassbone peut s'utiliser avec un seul instrument et être utilisé comme un préampli classique et profiter de deux canaux avec des réglages différents.


4
Salut les gents
je voudrais savoir si les deux caneau sont utilisable simultanément...?
merci
5
Je doute fortement qu'il soit utilisable en même temps, mais ce n'est qu'un simple avis!!

après, je trouve l'idée bonne, histoire de ne pas réacheter une tête bicanal!

mais si ca "colore" le son, je trouve ca dommage, car, apparement on peut l'utiliser comme préamp..donc faut voir, mais pas mal quand j'aurai acheté une MM et une P bass! :mdr: :mdr: :lol: (un jour...maybe...if i've chance!)
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-