Two Notes Audio Engineering Le Bass

Le Bass, Préamplificateur basse pédales de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Le Preamp.

batmad 13/02/2016

Two Notes Audio Engineering Le Bass : l'avis de batmad

« Quel kiff »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Tout public
Salut,

Je l'ai depuis quelques mois (vu qu'elle est sortie il y a quelques mois).
J'ai fait un live à la Cigale avec.

Je joue sur une Fender precision active dans un style proche de Royal Blood, black keys, Black Pistol Fire (même s'ils n'ont pas de bassiste..). Donc j'aime bien que la basse sonne très lourde, très agressive et avec une bonne compression.

Et je suis super content de mon achat.
L'amplification A donne une pêche énorme dans le grave et le canal B est vraiment agressif dans le medium.
Le fait de pouvoir mixer les 2 canaux est un veritable plus : ça permet de garder la précision du canal A et de le crader avec le B.
Dans mon set, je garde le canal A ouvert tout le temps et je rajoute le B ou une autre disto (Moog MF drive) pour les passages qui doivent être plus puissants.

Le seul petit point négatif c'est que les 2 boutons de switch (au pied) sont un peu proches et dans la precipitation, on appuie souvent sur le mauvais. C'est aussi le cas si on doit enclencher les 2 d'un coup, il n'y en a parfois q'un qui s'ouvre.

Niveau contruction, c'est solide et propre. mais on verra dans un an.

Et pour finir, je suis super content d'acheter un super produit ambitieux et français (et un peu chinois).