< Tous les avis Two Notes Audio Engineering Le Bass
Two Notes Audio Engineering Le Bass
Two Notes Audio Engineering Le Bass
La_Zouille La_Zouille

« A essayer absolument. »

Publié le 10/04/16 à 22:03
Je joue Rock, métal progressif et métal industriel.

Je l'utilise avec un ampli Fender Rumble 500 (cab 1x15 et 4x10), avec le Torpedo C.A.B. Ma basse est une Dingwall Afterburner.

La pédale peut être utilisée dans toutes les situations : Répétition, concert et (surtout) enregistrement.

Elle est solide, le son est totalement versatile, mais pour avoir le son qui nous faut j'ai du passer un bon moment car les possibilités sont énormes et on cherche longtemps.

On a un canal A : propre et moderne.
Un canal B : distorsion du tube pour un jeu plus rock.
La possibilité de mélanger les deux soit en parallèle soit en série (le A précédant le B).
La possibilité d’ajuster le volume de chaque canal indépendamment ce qui permet d'avoir un son A au même niveau que le son B.

A noter que la lampe est alimentés en 200v et non en 9v ou 12v comme on trouve souvent.

Il se compose de :
-Entrée et sortie instrument; entrée et sortie MIDI (compatible avec les autres two notes), sortie casque avec simulateur d'enceinte) , sortie DI, boucle d'effets (Send/Return)et une sortie Thru

J'ai pour l'instant trouvé aucun défaut, j'ai même investi dans un modèle pour guitare car j'enregistre mes propre maquettes moi-même.

Je conseille fortement de prendre un bon nomment et d'essayer. Je peut dire que ce que l'on peut entendre ou voir sur YouTube est bien en dessous de la réalité et c'est pour moi le premier produit a me faire cet effet.

Actuellement, je ne regrette pas mon achat et si c’était a refaire, je le referait.