Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ART Tube MP Project Series et autres ART Tube

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 518 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ART Tube MP Project Series et autres ART Tube
Salut :)

Je souhaite en savoir plus sur l'ART Tube MP Project Series car je n'ai rien trouvé sur le site :oo:

En fait je souhaite savoir lequel des préamp ART Tube est le meilleur pour la voix (en plus y'a plusieurs modèles et je ne trouve pas de comparatif :((( )

Y'a ART Tube MP Project Series, ART Tube MP - The Original, ART Tube MP - Studio, ART Tube MP OPL, ART Tube MP - Studio V3 donc :??: et :???:


Si vous savez m'expliquer les différences entres les modèles (car sur leur site je ne comprends rien... moi et l'anglais :mdr: ) :clin:

Merci :clin:
2
Up :bravo:
3
Up :bravo: :(((
4
Bon ben j'ai commandé le MP Project Series... j'espère avoir fait le bon choix :)

Je vous dirai ce que j'en pense :clin:
5
J'ai le Tube MP - l'original. C'etait mon premier préampli.
Très bon rapport qualité/prix. Maintenant je l'utilise encore comme DI.
Je ne connais pas les autre modèles personnellement, mais j'ai compris que ART a ajouté entre autre un limiter et un VU-meter.

Studio d'enregistrement mobile en Auvergne: Roll in Recording

6
Alors jonathan? résultat?
moi aussi j'hésite, entre le mp simple et le project. le limiteur fait apparement une grosse différence... quelqu'un pour confirmer?

je débute et je me demande si ça vaut le coup d'investir dans le project ou si le moins cher suffira. c'est pour y brancher ma gratte électro acoustique et surtout pour ma voix, en passant par un micro sennheiser e835 (pas les moyens d'acheter un dynamique pour l'instant mais c prévu). j'aimerais avoir un son suffisament correct pour pouvoir travailler, progresser... et faire des maquettes.
merci.