Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Preampli Waveelite à lampes

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 441 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Preampli Waveelite à lampes
Salut,

Est ce que quelqu'un connait ce préampli ? ou bien même les micros...?

Ou tout simplement cette marque lol !!!

Plus sérieusement j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui l'aurait essayé car je suis à la recherche d'un preamp micro/guitare à lampes de préférence, et avec un budget de 100 €env. c'est ça ou un art tube studio donc merci d'avance
2
personne ne connait cette marque alors ?
3
Jviens d'aller jeter un oeil sur le site officiel. Leurs produits ressemblent comme 2 gouttes de mauvais alcool à toutes les productions made in china soi disant européennes, en reprenant exactement le design des micros Lanen ou Stagg.
4

donc tu en penses quoi...?

Camelote, mauvais plan ? et par rapport a la serie art tube ?

C'est galere, je trouve aucun avis sur ce produit !

5
...tu veux mon avis, laisses tomber ce truc ridicule !!!
Le préamp art tube Studio pour le micro ou la basse = OK mais pour la guitare

Let's Rock !

6
tu utilises le art tube studio?

7
... personnellement, non ! ce sont les avis que j'en ai mais ne perds pas courage, moi ça fait 1 mois que j'essaye d'avoir un avis pour un préamp guitare pour connecter en direct sur ma table de mix... sur au moins 10 forums mais pour l'instant, aucune réponse concrète Donc, si tu veux mon avis, tu vas dans un magasin de musique et tu essayes tout ce qui est susceptible de t'interresser... tes oreilles te donneront le meilleur conseil Moi, les forums, je vais me désabonner de partout, parce que beaucoup de bla-bla, souvent à côté de ce que tu demandes et jamais de réponses claires et bien ciblées... C'est pourtant simple de répondre à une question précise !!! Mais beaucoup de personnes disent ce qu'ils savent, mais ne savent pas ce qu'ils disent... à méditer !

Let's Rock !

8
Citation :
C'est pourtant simple de répondre à une question précise !!! Mais beaucoup de personnes disent ce qu'ils savent, mais ne savent pas ce qu'ils disent...


je suis tombé sur un de tes threads, et en fait je crois que c'est toi qui n'a pas bien cerné ce que tu recherchais et qui a bien du mal ààlire les réponses qui ne vont pas exactement dans le sens que tu cherches.
Mébon, on va pas en faire un plat, mais je te rappele qu'un forum n'est pas une hot line.
9
Citation :
ne perds pas courage, moi ça fait 1 mois que j'essaye d'avoir un avis pour un préamp guitare pour connecter en direct sur ma table de mix...
J'ai un preamp midiman audio buddy qui fait bien son boulot et qui est plus que limpide si ca t'interesse va voir la fiche produit, c'est plutot neutre. Ca fonctionne tres bien avec les grattes ou les micros et je m'en sers avec un MR8 fostex pour des prises live.

Ce preamp etant neutre, je cherche maintenant un preamp a lampes pour colorer (pas degrader) mon son sur certaines prises.