Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tl audio original classic series C1 ou Trident MTA series 80 (Hurry Up ! ) ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 470 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tl audio original classic series C1 ou Trident MTA series 80 (Hurry Up ! ) ?
Bonjour,

voilà je suis à 2 doigts d'acquerir un préamp stéréo pour principalement des prises synthés boites à rythmes...

Et j'oscille entre les deux modèles que je peux trouver d'okaz pour sensiblement le même prix..

Les 2 sont assez rares et le tl audio est la tranche d'origine bien, plus cotée que la nouvelle..

Si des connaisseurs peuvent m'éclairer..

Thanks

2
Faut voir la version du TLA. Si il est "all black", alors ses preamplis sont directement issus de console Neve 1073 : pas facile de trouver mieux..... wink Surtout avec le compresseur stereo tout lampes qui va avec....

En revanche, j'ai jamais su si les anciennes versions grises et noires du C1 avaient ou non des preamplis 1073. A défaut, ça reste du preampli haut de gamme, en l'occurrence des preamplis trident S20, comme dans les séries TLA haut de gamme actuelles.
Même si ça vaut pas du neve, c'est pas du pipi de chat non plus.

Edit : et à quel prix tu l'as trouvée la tranche TLA ?

[ Dernière édition du message le 14/10/2009 à 15:03:41 ]

3
Bon...j'rentre du taf, j'ouvre la boite aux lettres et j'reçoit taxe d'hab et redevance tv... ok....
Et puis merde, j'me le suis pris mon préamp !!!

665 sur Ebay, ports compris, entièrement révisé et.... façade et arrière all black, donc apparement la version ultimate du C1 !

J'ai relu les avis, trident MTA ou Tl audio... mais à 665 euros j'avais trop peur de laisser la tranche s'envoler !

Voilà si c'est bien ça, c'est cool et je vais pas le regretté !

Merci Youtou pour tes conseils.

A+
4
Ha oui là si il est en parfait état, t'as fait une affaire excellente. 2 preamplis neve 1073 suivis d'un compresseur stereo tout lampes pour même pas 700€, c'est cadeau.

PS : t'as de la chance que je trainais pas sur ebay, je l'aurais pris pour moi. fache
5

C'est pour ça que j'ai fait vite et que j'en ai pas trop parler hi hi mrgreen  !!
L'annonce est encore visible, donc tu peux voir l'état et le visuel all balck de la tranche...