Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préampli

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 422 vues
  • 1 follower
1 Préampli
Bonjour , votre avis je voudrais mettre comme préampli sur mon clavier arrangeur TYROS 3 le JOEMEEK TWINQ bon choix ou pas ??????, sinon dites moi ce qu'il faut mettre comme préampli dans cette fourchette de prix Merci d'avance

VIVE LA MUSIQUE

2
c'est pour quelle utilisation ?
que comptes tu faire ?
3
Bonjour , merci de ta rapidité .
Voilà je dois faire des prestations avec mon calvier arrangeurs TYROS 3 de YAMAHA
J'ai une sono 2 enceintes CHILTONE CG 7  500X + 2 caissons de graves toujours CHILTONE CG7 -S118LF et 2 amplis QSC GX5 mais pas de table mixage et je voudrais un bon et gros son donc j'avais pense  à un préampli JOEMEEK TWIN Q  vu les avis , juste pour mon tyros 3 en stéréo . Tu me dis si c'est bon ou autre chose ???????? dans les prix de 700 800€

VIVE LA MUSIQUE

4
si tu veux juste préamplifier, tu peux voir pour le M-Audio DMP3, qui fait aussi office de DI.

Le JoeMeek propose en plus un EQ et un compresseur.
Si tu sais bien t'en servir, c'est bien, sinon, ça ne vaut pas le coup, le DMP3 a la même qualité de préamplification
5
Ok merci de ton aide je regarde le DMP3 dans les forums  mais j'aimerais bien avoir un equalizer quand meme sinon le JOEMEEK  quand penses-tu ????????

VIVE LA MUSIQUE