Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels préamplis (8) pour enregistrer du pop rock ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 410 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quels préamplis (8) pour enregistrer du pop rock ?
Bonjour,

Je compte finaliser mon studio par l'achat de 8 préamplis. Je cherche quelque chose de qualité pour enregistrer du pop rock.

Pour l'instant, je possède un liquid channel. Je voudrais 8 entrées supplémentaires.
Quels préamplis vous semblent adéquat pour enregistrer voix, guitares (électriques et folk) et batterie ?

Merci

facebook.com/coverbrelbrassens/

2
Tu peut acheter deux 3124+ de chez API, tu as aussi les 8110 de chez UA, chez Focusrite tu as le 828, chez Millenia il existe quelque chose aussi ...
3
Citation de : pelaurendeau
chez Millenia il existe quelque chose aussi ...

Le HV3-D plus précisément. très transparent et connu dans le monde de la musique classique... peut-être un peu trop pour ce que tu veux en faire...
4

Je ne connais pas ton budget, mais comme tu veux de la qualité je pense que cela peut t'aider. Il y a 3 mois, j'ai opté pour des préamps Shadow Hills quad GAMA.

Qualité irréprochable, un son de folie (Console Solstice entre autres) et le truc génial est qu'il dispose de 3 tranfos en sortie. Suivant le transfo sélectionné tu colore ton son. Mais également suivant le gan affligé, la sonorité évolue.

La cerise sur le gateau est que les DI utilisent ces même transfos!

C'est comme avoir 3 préamplis en un  icon_langue.gif