Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai pas essayé l'Audient mais il semble faire l'unanimité dans cette gamme de prix. Un poil plus que l'Octamix mais qui est un peu moins cher que l'Audient. Le mieux serait que tu puisses les essayer.
0
Black Booo
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/12/2010 à 10:53:37
Merci pour vos réponses :)
Ben idéalement je taperai dans le 828 en occaz, mais difficile à trouver, et surtout trop cher (j'imagine qu'à 2200 neuf, je le trouverai autour de 1800).
Donc j'ai bien fait le tour, on ne trouve que ces références ? Le RME ne m'attire pas du tout par contre :)
0
tazzrecord
1789
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 09/12/2010 à 11:09:29
Je ne dirai rien sur l'Audient que je n'ai jamais testé.
Pour le 828 que je possède depuis 1an je penses, c'est un Rack de qualité très polyvalent.
Personnellement, je m'en sers beaucoup pour la batterie, pour le reste j'ai d'autre preamps.
Pour comparer, je dirai qu'il à moins de profondeur, ou cette impression d'image 3D, qu'un Portico 5012, ainsi qu'une couleur moins prononcée, mais il faut comparer par rapport au prix.
Je ne regrettes pas du tout cet achat en tout cas, c'est un vrai couteau suisse.
0
Black Booo
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 09/12/2010 à 11:47:27
Tu l'as payé combien, sans indiscretion ?
Car ce coup-ci, j'ai un budget, et je ne le dépasserai pas
0
tazzrecord
1789
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 09/12/2010 à 11:51:46
2150 neuf il me semble.
Il faut aussi un cable DB25... de même pour l'Audient il me semble.
0
Black Booo
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 09/12/2010 à 13:28:07
Donc hors budget ... mais merci pour ton avis :D
0
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 09/12/2010 à 13:47:08
dans ce budget la en neuf tu as aussi la possibilité de prendre 2 TL audio 5001
mais je ne pense pas que ça sera meilleur que l'Audient.