Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet préamplis pour un SE electronics Z3300A

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 309 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion préamplis pour un SE electronics Z3300A

Bonjours,

 

Je voudrais savoir quelle préamplis prendre pour un micro SE electronics Z3300A

merci de vos réponses

2

personne pour m'aider?

3

Le prix des preamplis variant de 35 à 3500 €, pas facile de t'aider si t'as pas défini de budget.

4

salut

ca dépend de pleins de choses, alors il va falloir être plus précis si tu veux de l'aide.

- Budget?

- quel(s) type(s) d'utilisation (voix ?, instruments ?, si oui lesquels)

- contexte ? (cabine traitée acoustiquement ?, reste de la chaine audio dont tu disposes-> convertos, monitoring etc..)

- finalité? (professionnel, amateur, maquettage, produit def ?)

5

Désolé pour le manque de renseignement budget maxi 300€ après c'est seulement pour des prises de voix. J'ai un home studio avec pour suivre une table de mixage YAMAHA MG 82 CX, et un petit box acoustique (panneau avec mousse acoustique collé dessus). Je fais de la musique en amateur pour l'instant et pour sortir des mixtape sur internet.

Voilà si vous avez besoin de plus demandez moi!

6


personne pour m'aider??

7

à 300 euros, le seul truc qui me vient à l'esprit et qui pourrait amener un "vrai" plus par rapport aux préamps dont tu disposes déjà, ca sera un kit de chez soundskulptor, à monter soit même, ou à commander tout monter, mais c'est plus cher.

Dans les préamplis "classics" avec ce budget, j'ai rien de bien transcendant qui me vient à l'esprit, d'autres auront peut être des idées.

8

Merci de ton idée mais je n'est pas les compétances pour réaliser un préamplis en kit. Donc si vous avez d'autre idée je suis preneur.

 

Merci