Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Markbass Little II

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 393 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Markbass Little II
Salut !
J'envisage d'acheter un little mark II et je me demandais si un enregistrement par le line out et/ou une écoute au casque pouvait se faire par cette sortie ?
Bon pas de souci pour le live ou la répét mais pour la compo mon voisin va me flinguer si je peux pas le mettre au casque !
Merci de vos réponses !
2
Le little mark est un super ampli basse... enormement de possibilité sonore, a condition d'avoir une basse qui tienne un minimum la route.

J'ai enregistré un album complet en passant par la line out. Attention certain modèle sont pre-EQ, d'autres Post EQ, d'autres encore switchables : la LM II equipe la plupart des combos Markbass.

Pour une écoute au casque, il y aura un souci d'impedance, tu devrais exploser la plupart des casques.

Regardes les spef techniques sur le site Markbass et eventuellement un ampli-casque type Behringer : - de 100€ et il fait très bien son boulot.
Certain produits ne demandent pas toujours du tres haut de gamme.
3
Merci de ta réponse Dmonweb ! Je vais allez fouiner la chose, par contre donc ca m'oblige a avoir un éléments en plus ? L'adaptation de casque sur le little mark 2 d'une quelconque manière est impossible ?