Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix préampli'

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 706 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Choix préampli'
Bonjour

J'enregistre ma gratte avec 2 micros dont un Apex 210, le tout entre dans ma carte son Presonus Inspire, mais l'Apex a un bas niveau de sortie par rapport à l'autre micro et il y a pas mal de souffle quand j'enregistre... (sûrement dû aussi aux préamps de ma carte son externe), je me perd dans la jungle des marques et des modèles.

Connaissez-vous un bon préamplificateur avec au moins 2 entrées qui restitue bien le son des micros et surtout sans souffle, pour moins de 100€ ?? :???:
2
Oui j'ai entendu parler du M Audio DMP3 et il a l'air assez transparent d'apres les avis...merci pour les tests
3
Si l'autre micro ne pose pas de problème, ne serait-ce pas plus simple de prendre deux micros identiques?
4
Ben j'adore le son de L Apex couplé le sennheiser.. c est pourquoi je dois réduire le souffle et conserver mon son
5
Hélas, à 100 € je ne suis pas certain que tu trouves un préampli dont la qualité sera vraiment supérieure à ce que tu possèdes déjà.
6
Ah mais par contre sur le M Audio DMP3 il n y a que 2 sorties jack 6.35...donc, dois-je le raccorder:
-à l'entrée ligne RCA de ma carte son? (existe t il un câble jack6.35 - RCA ???)
-ou plutot à l'entrée instrument/mic? (et donc j'aurais besoin d'un câble jack6.35 mâle - XLR mâle si ça existe et si c'est du solide)