Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audient ASP008 - Oram Octasonic

  • 41 réponses
  • 4 participants
  • 2 196 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audient ASP008 - Oram Octasonic
Te prends pas trop la tete sur le niveau , fait ecouter, c'est comme ca qu'on avance :bravo2:

sur ebay, les encheres :mdr:

fmarine , au niveau du grain, tu as une idée, pour oram ?
je pense pas que ca est un grain tres specifique ... mais c'est anglais, alors on sait jamais ..
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien, je me souviens d'un égaliseur redoutablement efficace et quelques soit la correction apportée, rien d'aggressif : au contraire, le son se charge bien, le bas est bien assis, le haut est ouvert mais doux. Le son qui en sort est typé 80's (à la façon des Trident) : chaleur, musicalité & précision malgré tout ... et ici, on peut pousser les EQ dans leurs derniers retranchements : rien ne "dégueulera" : respect du signal au plus haut point.

Et puis, quand on parle de "British Sound", c'est généralement pour qualifier un mordant agréable dans la bande medium, de l'ouverture mais jamais d'aggressivité, de l'assise dans le bas ... et Oram, c'est tout ça, et c'est tout chaud.

Caca In -> Caca Out

12
Bah c'est tout bon alors !!
merci, c'est exactement les infos que je voulais !!
comme d'ab :clin:
13
Puisqu'on y est, les moniteur de proxy trident ls 102 , ca vous dit kelke chose ?
14
Désolé ... non.

Caca In -> Caca Out

15
Alors, tes encheres ?...Elles se finissent quand ?
Ici aussi, il y en a:
http://www.oram.co.uk/auction2.htm
16
Ca ce finissait hier soir, j'attends la machine :bravo2:
17
Trop de la balle !!
Alors, pour combien tu t'en tires ? Si c'est pas trop indiscret ?...
Maintenant, si tes prises sont pas bonnes, tu pourras pas dire que c'est a cause des preamps... :mdr:
18
Je m'en tire pour 1080 e + frais de port , donc je suis content !
j'attends que la becane arrive .

Citation : Maintenant, si tes prises sont pas bonnes, tu pourras pas dire que c'est a cause des preamps...


:mdr: c'est pas moi, c les micros !!!
19
Cool, pour 8 preamp issus de leur table BEQ, ca le fait !!! :bravo:
Tu diras a quel point tu en es satisfait quand tu auras eu le temps de te faire la main sur ces preamps...
Je crois que tu as vraiment fait ZE affaire avec cet octasonic, je crois pas, franchement, que qq un ici ai un meilleur "octo" preamp, surtout a ce prix ! :aime:
C'etait E-Bay, mais lequel: .com, .fr ... ? Pour savoir...

Au fait, j'ai craqué en voyant les produits du site Oram, du coup, j'ai choppe un MWS, on aura les memes preamps ( bon ok, moi 2 et toi 8, mais moi avec l'EQ Magic, issu de leur table aussi... pour 700 euros). Je voulais un EQ pour faire du mastering, c'est chose faite, et en plus, deux preamps pour le meme prix, et lesquels...! J'ai teste super vite fait avec un SM58 a l'achat, et le preamp avait une de ces presence, meme sans rien optimiser...je testerai plus a fond plus tard... La, je fais des meubles pour les racks, table de mix..., et je pars en vacances, donc va falloir attendre... :((

Citation : c'est pas moi, c les micros !!!


C'est sur, maintenant, il faudra des micros a la hauteur, pour en tirer le meilleur...:clin:
A+
20
Flag!