Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de chaine PREAMP+EQ+COMP

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 330 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix de chaine PREAMP+EQ+COMP
Salut all :8)

Je compte me prendre un préamp avec un compresseur et un equalizer, pour utiliser avec un mic(que je n'est pas encore choisi),qui puisse accepter et enregistrer des voix et guitares et peu être un peu de saxo(enfin polyvalent koi).
J'ai déjà quelques idées de produits mais j'aimerais que vous me fassiez pars de vos produits a vous car il en existe tellement et c'est toujours les même qu'on trouve dans les boutique parisiennes...
De plus j'ai du mal a choisir entre 1COMB ou en séparés.

Mon budget max serais de 600euros.Je pense que a ce prix en occaz je peux commencer a pretendre a de la qualité non??

Thx
2
N'oublie pas les Joemeek/TfPro VC1(ou 2)Qcs/P1 ou P2 :bave:
Sinon, parrait que l'Eureka de chez presonus dépote pas mal dutout ...

Il y a aussi le Symetrix e528 à prendre en compte dans la shopping list ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3
Oh mais c'est krucifix en personne qui me repond.

Je prend bonne note je vais voir ca de suite



Hors sujet : Et sinon tu te pris koi alors a la place de ta 828mkII?
finalement j'aurais du te la prendre la derniere fois car je suis tombé sur 2 vendeurs cretin qui m'on fait perdre trop de temps!mais bon j'ai reussi a en trouve une avec 1 mois 1/2 seulement d'utilisation pour 600euros :lol:

4

Hors sujet : Salut !

Dsl pour la réponse un peu courte mais je prendrai plus le temp de répondre quand j'aurai un peu moins de taff (genre, peut être demain en fin d'aprem)

Penses aussi à une solution Goldmike 1 + comp sérieux (genre Drawmer d'occaz)

Ba finalement, j'ai été bluffé par la simplicité et la qualité de la dernière presonus !!
Content que tu aies trouvé une Motu ;)

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip