Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2004 à 08:52:09Pré-amp-compresseur petit budget.quel choix ?
Salut !
pour enregistrer mes voix....
je cherche un préampli-compresseur(à lampe) ou les 2 séparés pour moins de 450 euros
(si possible)..... mais que choisir à travers tout ces produits référencés ??????
si vous avez un avis merci de dire quel style de zik vous faites !
merci à tous!
Black cat bones
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 06/03/2005 à 22:44:13
Salut,
moi aussi je cherche ce genre de truc...un ingé m'adit d oublier le préamp pas indispensable pour le live...pour les models on m'a parlé en reverb d'un presonus EQ-3B à 139 euros et pour un compresseur d'un Samson C-COM 16 à 133 euros...plus resistant que le presonus comp 16 apparamment
si t'as de meilleurs infos contact moi à protagoras100@hotmail.com...sinon pour le genre de music c'est acoustique et electrique rock, folk, pop voire funk ...blackcatbones.net
a plus
0
conyB
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 08/03/2005 à 08:25:19
Bein, le problème....c'est que j'y connais rien.....
je veux du polyvalent (voix-instru)....en voyant large en budget(600 euros maxi)
il y a du choix mais comment choisir, je ne connais rien au principe de compression
tout ce que je sais c'est que je galère à enregistrer mes voix et que je veux donner de la vie
à mon vieux séquenceur!
0
rroland
27242
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
4Posté le 08/03/2005 à 22:40:58
Voir chez Presonus. Cela reste abordable en ce moment.