Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2005 à 16:23:33Préampli avec sortie Spdif numérique
Voila j'ai une carte son ULN-2, dont je suis trés contant, mais pour profiter de mes 4 entrées je suis obligé de passer par l'acquisition d'un préamp stéréo ayant une sortie Spdif : aprés une petite recherche je trouve ça :
-MindPrint AnDiPro à 450e- c'est celui qui m'interesse le plus...
-MindPrint Di port à 237e- c'est une autre solution, le prix n'est pas intéressant... ?
-DBX 386 à 666e mais 350e occas- je ne connais pas beaucoup cette marque, surtout que j'ai lu des critique sur AF... à propos de mariage non judicieux avec certain mic ???? en tout cas je ne suis intéressé que par de l'occas, vu le prix 50%.
j'hésite donc un peu, surtout n'hésitez pas à proposer des solution ou d'autres Préamp
Le 24 bits 96Khz est intéressant, donc je pense orienter mon choix vers le Mind print AnDiPro..
Mais, exite-t-il d'autres produits que celui-ci qui proposent la même qualitée d'échantillonage ?