Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préampli avec sortie Spdif numérique

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 803 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Préampli avec sortie Spdif numérique
Voila j'ai une carte son ULN-2, dont je suis trés contant, mais pour profiter de mes 4 entrées je suis obligé de passer par l'acquisition d'un préamp stéréo ayant une sortie Spdif : aprés une petite recherche je trouve ça :
-MindPrint AnDiPro à 450e- c'est celui qui m'interesse le plus...
-MindPrint Di port à 237e- c'est une autre solution, le prix n'est pas intéressant... ?
-DBX 386 à 666e mais 350e occas- je ne connais pas beaucoup cette marque, surtout que j'ai lu des critique sur AF... à propos de mariage non judicieux avec certain mic ???? en tout cas je ne suis intéressé que par de l'occas, vu le prix 50%.
j'hésite donc un peu, surtout n'hésitez pas à proposer des solution ou d'autres Préamp
2
Finalement je pense m'orienter vers un Mind Print, mais lequel ???? 
Besoin de conseils
3
Le 24 bits 96Khz est intéressant, donc je pense orienter mon choix vers le Mind print AnDiPro..
Mais, exite-t-il d'autres produits que celui-ci qui proposent la même qualitée d'échantillonage ?
4
Salut piergynt,

puisque tu es parti sur du Mindprint, je ne peux que te conseiller d'investir dans un En-voice, bien meilleur que le dbx à prix équivalent..

J'en ai une paire à vendre, je me dirige vers des préamps haut de gamme mais je peux t'assurer que c'est une très bonne machine...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering