Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2013 à 19:34:20Impossible d'ouvrir Studio one 2 HELP
Bonjour,
impossible d'ouvrir S1 2, installé correctement depuis les disques livrés avec ma studiolive. après inscription sur le site presonus,et activation de mon compte via l'e-mail.
VSL et capture s'ouvrent sans problème. Dès que je lance l'application sur mon iMac (i5) OSX 10.8.4, la page de chargement s'affiche puis “ Studio One a quitté de manière imprévue.“
Si quelqu'un trouve la solution, c'est une bière ...au moins.
Ouanes Records
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 26/05/2014 à 13:03:07
Salut...
J'ai le même problème que toi. J'ai récemment acheté une carte son Studiolive 16.0.2 et le logiciel Studio One qui m'a été fourni avec plante à l'ouverture.. Je pense avoir tout fait correctement mais je ne trouve pas de solution.
Est ce que tu as réussi à résoudre ce souci stp? (vu que ton post date de 2013)