Sujet de la discussionPosté le 14/07/2014 à 12:59:47Configuration audio sur studio one 2 artiste et Mac
Salut, je suis un peu novice dans l'utilisation de ce logiciel sur mon Macbook pro car j'ai acheté une Studiolive 16.0.2 il y a un petit mois.
J'arrive nickel a faire mes enregistrements en configurant l'entrée et sortie son sur Presonus firestudio. Cependant, lorsque je débranche ma table de mon mac et que je veux continuer à mixer mon morceau sur mon mac en utilisant la config de sortie audio du mac (ou avec un casque audio), le son qui sort correspond seulements aux pistes 1 & 2 de studio one. Si je rebranche la table et que je reconfigure le son j'arrive a tout réécouter par l'intermédiaire de la table. Du coup je suis obliger de mixer et masteriser en étant branché à ma Studiolive 16.0.2, Ce qui n'est pas pratique!!!
J'ai un autre soucis, qui est peut être lié à celui ci. Je n'arrive pas à exporter mon morceau pour avoir un fichier audio (ex wave). Lorsque je fais la manip par l'onglet morceau je fais exporter le mixage et quelquesoit les paramètres que je rentre le fichier wave que j'obtient est vide!!!!