Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Craquement sur digimax lt

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 492 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Craquement sur digimax lt
Salut
J'ai un gros soucis de craquement intermittent sur octopreamp digimax lt en adat sur audiobox 1818
Ça ce produit toute les 40 seconde (j'ai l'impression que c'est assez régulier)
J'avais eu le problème en plus grave à l'installation de la digimax ça a été réglée par une réinstallation des drivers de l'audiobox mais ça le fait de nouveaux
Le bruit est un pop électrique comme quand on retire un jack rapidement
Si quelqu'un a une solution !
Merci d'avance
2
Probablement un pb de synchro numérique. Si ce n'est pas déjà fait, achète un câble Wordclock comme celui ci:
https://www.thomann.de/fr/pro_snake_bncleitung_1m.htm

Et relie le out de ton périphérique qui est maître en horloge au in de celui qui est esclave.

En attendant, tu peux essayer d'inverser le maître et l'esclave. Chez moi, ça a donné de bon résultat quand mon Digimax FS est passé maître de ma RME UFX.

3
Merci coyote je vais tester ça :bravo:
4
Alors, câble word clock commandé à l'instant ,une question : ce câble ne sert qu'à la synchro ?
Je laisse le adat j'imagine
5
Citation de coyote14 :
Probablement un pb de synchro numérique. Si ce n'est pas déjà fait, achète un câble Wordclock comme celui ci:
https://www.thomann.de/fr/pro_snake_bncleitung_1m.htm

Et relie le out de ton périphérique qui est maître en horloge au in de celui qui est esclave.

En attendant, tu peux essayer d'inverser le maître et l'esclave. Chez moi, ça a donné de bon résultat quand mon Digimax FS est passé maître de ma RME UFX.


Coyote j'ai testé ta solution cad clock source sur adat clock plutôt que sur internal et ça marche plus de pop ,merci à toi et je vais testé avec wordclock quand je l'aurais reçu

6
Le câble ne sert qu'à la synchro, oui. L'ADAT contient, comme le SPDIF, une portion de son signal qui sert à la synchronisation, mais rien ne vaut une horloge dédiée, dont le signal est véhiculé par le Wordclock.

Content que tu n'aies plus de craquement, sinon!