Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CONNECTION RM32

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 419 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CONNECTION RM32
Bonjour à tous , voilà j'ai récemment acheté un système cs18 ai presonus et une stage box RM 32 . Après avoir fait toutes les mises à jours de firmware j'arrive à utiliser correctement la config en wifi ( avec les clefs wifi sur les 2 modules, un routeur reliė au RM 32 et mon iPad ) et ça marche vraiment bien!!! Par contre il est normalement possible d'utiliser le cs18 en le reliant directement au RM 32 avec un câble ethernet type cat5 afin de pouvoir utiliser les fonctions audio du cs 18 ( talkback et Line in .. Ce qui n'est pas possible en wifi) Malheureusement quand je branche le système de cette manière cela ne fonctionne pas , le cs18 ne trouve pas le rm32! Déjà des le départ ce n'est pas clair car pour que cela fonctionne il faut que le rm32 possède une carte AVB , et en regardant partout sur les notices etc, impossible de savoir si la connectique au cul de ma rrm32 était bien une carte avb ou une simple carte ethernet!!! Puis D'après l'assistance du bien connu magasin en ligne allemand, g bien était livre avec une carte â avb donc... ??? Je ne sais pas quoi faire ..:fache: :fache: :fache: . D'autre part si un jour j'arrive à faire communiquer mon cs18 et mon rm32 via câble cat5 faudra t il que j'utilise un switch AVB entre les modules et le routeur pour récupérer un surface sur mon iPad??? J'espère avoir été clair dans ma confusion!! Et un grand merci si une âme charitable arrive à m'aider!!!! Ciao MIKE
Revenir en haut de la page