Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème installation autotune dans SO4

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 346 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème installation autotune dans SO4
Bonjour,

Voilà je galère pour installer le plugin auto tune live d’antares Sur Studio One 4 version Artist apparement en x64 ( j’ai bien rajouter leur extension pour la comptabilité des plugin v2 v3 , la version de autotune est elle aussi en x64 + x32

Je vais bien dans option>emplacement> j’indique le chemin des dossiers c:>programme > common > VST3 mais rien n’apparait , j’ai relancer en cliquant sur le bouton liste noir mais toujours rien bref la galère , déjà que pour l’avoir c chiant comme tous :facepalm: achat logiciel achat clé iLock création compte iLock ....c une blague , merci à ceux qui pourront me donner un coup de main :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/05/2019 à 20:59:16 ]

2
Au passage ou voyez vous la version 32 ou 64 bits pour se je revérifie ? Merci
3
J’ai contacter antares il me réponde pour l’instant que la version Artist de Studio One 4 ne prend pas en charge les vst , belle erreur sa commence bien ,:oops2: :8O: car Presonus a bien sorti un adonns qui fonctionne et permet de gérer les vst3 a 87,75€ https://shop.presonus.com/studio-one-add-ons/page/25

Si quelqu’un passe par la, dés réponse ferait plaisir :bravo: merci presonus-2638273.jpeg


4
Toujours personnes pour une réponse :facepalm:
5
Bonjour,
Ma repense est arrivé peut-être un peux en retard , mais on sait jamais ça peut éclairer ou ça peut servir à quelqu’un d’autre ... L’installation de plug-in autotune pour que ça fonctionne correctement ça se passe sur le site il faut créer un compte pour activer la clé
De License. De mon côté j’ai utilise studio One 4 depuis à peu près une semaine et tout fonctionne très très bien concernant L’installation , le seul problème c’est que de temps en temps autotune fait des coupures du son juste sur la voix ... c’est à dire que le son de ma voix s’arrête complètement et l’instru continue à fonctionner !! je n’ai jamais vu ça !! J’ai un iMac et je travaille avec auto tune de puis des années et je pense que le problème vient justement de Studio-One 4 .presonus-3015038.jpeg

[ Dernière édition du message le 22/06/2020 à 16:50:05 ]

6
Bonjour,

Je vois que vous traitez de SO et Autotune...
J'ai un soucis et je ne trouve pas la réponse.
J'ai installé autotune, ça fonctionne.
Sauf que je fais les modif en mode auto, etquand je ferme le morceau et l'ouvre ensuite, tous les paramètres du plug in AT sont par défaut, plus de key et tout le reste est comme oublié.
Idem pour une correction graphique, je modifie etc, puis à l'ouverture du morceau tout a disparu...
Suis-je le seul? Avez vous ce genre de soucis ???
Merci de vos réponses à ce sujet.

Jérôme