Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2022 à 19:28:02Impossible d'acheter la mise à jour Studio One 6
Bonjour à tous,
J'essaie d'acheter la mise à jour Studio One 6 sur le site de presonus (147.77€) , et systématiquement un message d'erreur s'affiche : "La transaction a échoué en raison d'un échec du traitement du paiement. : 430025 - Cette transaction a été refusée. Veuillez vérifier les détails de la carte et réessayer, ou contactez votre banque pour obtenir de l'aide. 'assistance"
Bien évidemment j'ai contrôlé mon Nr de carte, téléphoné à la banque... tout est bon ! J'ai aussi envoyé un ticket à Presonus la réponse et simple : vider le cache du navigateur, ou changer de navigateur ! OK j'ai essayé Firefox, Chrome, Opera... Rien ne fonctionne
Ma question, quelqu'un ou quelqu'une a-t-il réussi à acheter l'update Studio one 6 sur le site Presonus ?
Sur le forum officiel beaucoup d'anglais ont ce problème ! Peut-être est t-il plus facile de s'abonner à SPHERE, mais ce n'est pas se que je désire...
Patrice
http://mazmusic.free.fr/ Croyez ceux qui cherchent la vérité. Doutez de ceux qui l'ont trouvée. André Gide
Patmolet
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/10/2022 à 17:04:52
J'ai résolu le problème !
1) J'ai supprimé ma carte de crédit
2) J'ai entré les informations de la carte
3) JE NE SAUVEGARDE PAS LA CARTE (c'est ce qui a permis l'achat !)
4) J'ai finalisé mon achat !
tout va bien maintenant
Patrice
1
http://mazmusic.free.fr/ Croyez ceux qui cherchent la vérité. Doutez de ceux qui l'ont trouvée. André Gide