Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Prise de Son & Mixage

!Mixage contest ! Qui veux mixer ce morceau ?

  • 126 réponses
  • 32 participants
  • 5 500 vues
  • 1 follower
!Mixage contest ! Qui veux mixer ce morceau ?
Salut ,

Voila en faite j'aimerai (si certaines sont interessé) , c'est me faire voir , decouvrir , apprecie vos competance de mixage.
En vue d'autres mix qui suivront (€€€ :8) ) pour celui qui m'aura fais fais mouiller l'oreille :D: .

Donc je propose au gens interessé de me mailer via AF , je vous enverrai le projet cubase via un liens ftp.

Et bien sur on fera ecouter les mix ici :D:
Afficher le sujet de la discussion
Oups oui j'ai recu :oops: :oops:
Flag :D:
...
Hummm j'ai recu mais comment on fait pour l'ouvrir?
Bah ya le lien , tu le copie ds ton explorer preferé et il va te proposer d'enregistrer le fichier .rar dans ton disque dur
Ah ok, y'avait un bug dans le lien que tu m'a mis c'est pour ca. Merci.
Ca marche?
Salut.
je suis également intéressé par le mix contest.
peux - tu m'envoyer le lien ?
...
Bonjour je viens de t'envoyer un mail car je suis intéressé par le mixage de ton titre. :oo:
Merci

:bravo: Bien reçu 5/5 mais c'est long à télécharger... :??:
:((( ça marche pas... j'ai que des fichiers audios (basse +voix) et pas de cubase.
Idem I am interested boudiou!! :mdr:
C'est bizarre ca marche chez moi
Chez moi tout reçu, pas de problème, je m'y mets tout à l'heure ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

Salut Morau :boire:
si tu veux, je peux passer tes fichiers à mon pote qui s'occupe du mixage/mastering de mes titres, c'est son taff et en plus il vient du HH !
je lui ai déjà fait écouter tes morceaux, il a bien aimé le flow ;)

mailes moi, je lui en parle ce soir si je le vois.
Sorry ça venait de ma prise wifi... :oops: maintenant j'ai tous les fichiers. à+
:D:

ouf car jcommenceais a fliper car moi aussi jai eu le beug mais sic a marche c'est nickel :D:


Orange avec plaisir :D:

J t'envoi le liens FTP de suite :D:
:((( dsl j'ai cubase SE et je peux pas ouvrir ton fichier cubase sx2... :fache:
Je voudrais pas être chiant, mais juste les îstes audio, ça serait d'la balle :lol:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

3.44 mo c'est pitit !!! bon moi ca sra pas pour aujourd'hui, j'ai du taff sur un autre projet !!!
Riton, Spécialiste en Lapalissade depuis 1978

Citation : Je voudrais pas être chiant, mais juste les îstes audio, ça serait d'la balle



Se sera fais ce soir

Citation : 3.44 mo c'est pitit !!! bon moi ca sra pas pour aujourd'hui, j'ai du taff sur un autre projet !!!



127 meg en fichier .rar 450 meg decompressé

le truc que tu parle cest mon "soi disant mix" pour donner une idée au gens interessé sur ma voix , mon flow et du morceau


Ceux qui veulent participer mailez moi
J'tai mailé hier, mais tu m'a pas envoyé le lien !!! !!!
Riton, Spécialiste en Lapalissade depuis 1978
Alors vous en etes où?
Morau> je suis en train d'écouter le mixage de mon pote, je crois que ça va aller ;)
je te mailes le lien du .wav!

J'ai le micro - KaNeT mix
Yo c moi le pote d'Orange ;)

Juste deux ou trois commentaires sur le morceau (techniques pas artistiques) :

De gros gros problemes de saturation lors des prises de voix, la plupart des backs des couplets saturent, et tout le refrain... irratrappable au mixage malheuresement. Le doublage de certaines pistes de back aussi était un peu chelou, et n'ajoutait que de la saturation supplémentaire... pour garder quand meme l'esprit voulu dans l'arrangement je les ai un peu pannées et delayé une pour donner un peu de relief... j'ai supprimé 2 ou 3 backs (désolé) qui saturaient vraiement trop et gachaient les couplets.

Encore beaucoup de choses à dire (pas que du négatif ;) ) mais je dois bouger donc ce sera pour la prochaine fois, j'espere que tu appréciras mon remix ;)

KaNeT

Trouvez enfin votre ingénieur du son ! Concours de mixages et mastering en ligne, satisfait ou remboursé : Moja-audio

Je viens de telecharger tes pistes audio mais ya un truc que je saisi pas...
comment je fais pour ton accapella??? ta pas une piste avec ta voix et une autre avec tes doublages? il faut recontruire tes lyrics avec les petits bouts que tu mas file? je connais pas te parole et encore moins comment tu poses tes lyrics...
soit je suis bete et jai pas vu les piste ENTIERES de voix soit tu les a pas mises et la jai pas envie ni le temps de tout reconstruire...
peace