!Mixage contest ! Qui veux mixer ce morceau ?
- 126 réponses
- 32 participants
- 5 504 vues
- 1 follower
MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
04 Juin 2005 à 03:18!Mixage contest ! Qui veux mixer ce morceau ?
#1
Salut ,
Voila en faite j'aimerai (si certaines sont interessé) , c'est me faire voir , decouvrir , apprecie vos competance de mixage.
En vue d'autres mix qui suivront (€€€
) pour celui qui m'aura fais fais mouiller l'oreille
.
Donc je propose au gens interessé de me mailer via AF , je vous enverrai le projet cubase via un liens ftp.
Et bien sur on fera ecouter les mix ici
Voila en faite j'aimerai (si certaines sont interessé) , c'est me faire voir , decouvrir , apprecie vos competance de mixage.
En vue d'autres mix qui suivront (€€€
Donc je propose au gens interessé de me mailer via AF , je vous enverrai le projet cubase via un liens ftp.
Et bien sur on fera ecouter les mix ici
signaler
Anonyme
521435

05 Juin 2005 à 16:38
#26
Oups oui j'ai recu

signaler
Rouxxx
4880

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
05 Juin 2005 à 16:39
#27
Flag 
...
signaler
Anonyme
521435

05 Juin 2005 à 16:40
#28
Hummm j'ai recu mais comment on fait pour l'ouvrir?
signaler
MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
05 Juin 2005 à 16:42
#29
Bah ya le lien , tu le copie ds ton explorer preferé et il va te proposer d'enregistrer le fichier .rar dans ton disque dur
signaler
Anonyme
521435

05 Juin 2005 à 16:47
#30
Ah ok, y'avait un bug dans le lien que tu m'a mis c'est pour ca. Merci.
signaler
MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
05 Juin 2005 à 16:49
#31
Ca marche?
signaler
Rouxxx
4880

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
05 Juin 2005 à 16:50
#32
Salut.
je suis également intéressé par le mix contest.
peux - tu m'envoyer le lien ?
je suis également intéressé par le mix contest.
peux - tu m'envoyer le lien ?
...
signaler
Anonyme
521435

05 Juin 2005 à 16:51
#33
Bonjour je viens de t'envoyer un mail car je suis intéressé par le mixage de ton titre. 
signaler
Anonyme
521435

05 Juin 2005 à 17:09
#34
Merci
Bien reçu 5/5 mais c'est long à télécharger... 
signaler
Anonyme
521435

05 Juin 2005 à 17:17
#35
signaler
batounet
1025

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
05 Juin 2005 à 17:21
#36
MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
05 Juin 2005 à 17:29
#37
C'est bizarre ca marche chez moi
signaler
KoalaMan
19511

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
05 Juin 2005 à 17:34
#38
Chez moi tout reçu, pas de problème, je m'y mets tout à l'heure ! 
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
signaler
Anonyme
521435

05 Juin 2005 à 17:47
#39
Salut Morau
si tu veux, je peux passer tes fichiers à mon pote qui s'occupe du mixage/mastering de mes titres, c'est son taff et en plus il vient du HH !
je lui ai déjà fait écouter tes morceaux, il a bien aimé le flow ;)
mailes moi, je lui en parle ce soir si je le vois.
si tu veux, je peux passer tes fichiers à mon pote qui s'occupe du mixage/mastering de mes titres, c'est son taff et en plus il vient du HH !
je lui ai déjà fait écouter tes morceaux, il a bien aimé le flow ;)
mailes moi, je lui en parle ce soir si je le vois.
signaler
Anonyme
521435

05 Juin 2005 à 17:49
#40
Sorry ça venait de ma prise wifi...
maintenant j'ai tous les fichiers. à+
signaler
MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
05 Juin 2005 à 18:17
#41
ouf car jcommenceais a fliper car moi aussi jai eu le beug mais sic a marche c'est nickel
Orange avec plaisir
J t'envoi le liens FTP de suite
signaler
Anonyme
521435

05 Juin 2005 à 18:23
#42
signaler
Kal
2077

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
05 Juin 2005 à 18:45
#43
Je voudrais pas être chiant, mais juste les îstes audio, ça serait d'la balle 
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
signaler
riton_lafouine
2258

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
05 Juin 2005 à 18:51
#44
3.44 mo c'est pitit !!! bon moi ca sra pas pour aujourd'hui, j'ai du taff sur un autre projet !!!
Riton, Spécialiste en Lapalissade depuis 1978
signaler
MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
05 Juin 2005 à 18:56
#45
Citation : Je voudrais pas être chiant, mais juste les îstes audio, ça serait d'la balle
Se sera fais ce soir
Citation : 3.44 mo c'est pitit !!! bon moi ca sra pas pour aujourd'hui, j'ai du taff sur un autre projet !!!
127 meg en fichier .rar 450 meg decompressé
le truc que tu parle cest mon "soi disant mix" pour donner une idée au gens interessé sur ma voix , mon flow et du morceau
Ceux qui veulent participer mailez moi
signaler
riton_lafouine
2258

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
05 Juin 2005 à 19:00
#46
J'tai mailé hier, mais tu m'a pas envoyé le lien !!! !!!
Riton, Spécialiste en Lapalissade depuis 1978
signaler
Anonyme
521435

06 Juin 2005 à 14:22
#47
Alors vous en etes où?
signaler
Anonyme
521435

06 Juin 2005 à 14:28
#48
Morau> je suis en train d'écouter le mixage de mon pote, je crois que ça va aller ;)
je te mailes le lien du .wav!
J'ai le micro - KaNeT mix
je te mailes le lien du .wav!
J'ai le micro - KaNeT mix
signaler
Nicolas Perego
36

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
06 Juin 2005 à 14:38
#49
Yo c moi le pote d'Orange ;)
Juste deux ou trois commentaires sur le morceau (techniques pas artistiques) :
De gros gros problemes de saturation lors des prises de voix, la plupart des backs des couplets saturent, et tout le refrain... irratrappable au mixage malheuresement. Le doublage de certaines pistes de back aussi était un peu chelou, et n'ajoutait que de la saturation supplémentaire... pour garder quand meme l'esprit voulu dans l'arrangement je les ai un peu pannées et delayé une pour donner un peu de relief... j'ai supprimé 2 ou 3 backs (désolé) qui saturaient vraiement trop et gachaient les couplets.
Encore beaucoup de choses à dire (pas que du négatif ;) ) mais je dois bouger donc ce sera pour la prochaine fois, j'espere que tu appréciras mon remix ;)
KaNeT
Juste deux ou trois commentaires sur le morceau (techniques pas artistiques) :
De gros gros problemes de saturation lors des prises de voix, la plupart des backs des couplets saturent, et tout le refrain... irratrappable au mixage malheuresement. Le doublage de certaines pistes de back aussi était un peu chelou, et n'ajoutait que de la saturation supplémentaire... pour garder quand meme l'esprit voulu dans l'arrangement je les ai un peu pannées et delayé une pour donner un peu de relief... j'ai supprimé 2 ou 3 backs (désolé) qui saturaient vraiement trop et gachaient les couplets.
Encore beaucoup de choses à dire (pas que du négatif ;) ) mais je dois bouger donc ce sera pour la prochaine fois, j'espere que tu appréciras mon remix ;)
KaNeT
Trouvez enfin votre ingénieur du son ! Concours de mixages et mastering en ligne, satisfait ou remboursé : Moja-audio
signaler
Anonyme
18166

06 Juin 2005 à 14:51
#50
Je viens de telecharger tes pistes audio mais ya un truc que je saisi pas...
comment je fais pour ton accapella??? ta pas une piste avec ta voix et une autre avec tes doublages? il faut recontruire tes lyrics avec les petits bouts que tu mas file? je connais pas te parole et encore moins comment tu poses tes lyrics...
soit je suis bete et jai pas vu les piste ENTIERES de voix soit tu les a pas mises et la jai pas envie ni le temps de tout reconstruire...
peace
comment je fais pour ton accapella??? ta pas une piste avec ta voix et une autre avec tes doublages? il faut recontruire tes lyrics avec les petits bouts que tu mas file? je connais pas te parole et encore moins comment tu poses tes lyrics...
soit je suis bete et jai pas vu les piste ENTIERES de voix soit tu les a pas mises et la jai pas envie ni le temps de tout reconstruire...
peace
signaler
- < Liste des sujets
- Charte