!Mixage contest ! Qui veux mixer ce morceau ?
- 126 réponses
- 32 participants
- 5 503 vues
- 1 follower
MortaFraiz

Voila en faite j'aimerai (si certaines sont interessé) , c'est me faire voir , decouvrir , apprecie vos competance de mixage.
En vue d'autres mix qui suivront (€€€
Donc je propose au gens interessé de me mailer via AF , je vous enverrai le projet cubase via un liens ftp.
Et bien sur on fera ecouter les mix ici
Anonyme

slyooney

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic
Slobo

voici ma modeste contribution d'amateur
Bon, j'avoue avoir eu du mal avec les (tres) nombreuses pistes voix. Je n'ai que tres peu de connaissance de ce style de musique et ceci et mon premier essai de mix sur du rap.
Je suis a l'ecoute pour d'eventuelles critiques mais surtout suivies de conseils
Voici le lien : http://www.atom-legroupe.net/Morauprez_-_J_ai_le_micro_-_by_Slobo.mp3
Bonne ecoute
Anonyme

Je ne pouvais pas ouvrir ton fichier avec Cubase SE mais avec les pistes audio je vais essayer de faire qque chose (mais pas avant ce soir).
Anonyme

Anonyme

mais ou est passé l'arrangement cubase ??
Slobo

Green Saree

(je suis pas sûr de pouvoir le faire sur Mac)
Dedou

c'est -=là=-
batounet

le micro comme ami morauprez.......mix batman
bonne écoute...!
MortaFraiz

Moi j attend d'en avoir plus pour donner un avis car j veux graver un cd et comparer les mix sur diferent systeme d'ecoute
Anonyme

Anonyme

Diversgens

Je ne suis pas absolument certain qu'il corresponde à ce qu'attend Cérealkiller aka Morauprez, j'ai surtout cherché à faire un mix un peu original sans chercher le format radio.
Donc ça sature sur le refrain mais c'est volontaire, certaines voix sont filtrées, le piano est delayé et mixé en avant dans le but de créer une tension, le snare est équalisé pour sonner différemment, etc ... (je sens que ça va pas trop plaire
Il n'y a pas de pré-mastering.
Par contre le mix est peut-être un peu aigu, c'est la limite de mes monitors (tapco s5), j'ai parfois une tendance à rajouter des basses que je n'entends pas, cette fois-ci j'ai essayé de m'en abstenir.
Vos avis et commentaires sont les bienvenus.
MortaFraiz

Citation : Salut Morau, dis t'envisages pas de refaire les prises pour éviter les saturations ?, tant qu'elles seront là, ça sera difficile de faire un "bon" mix je pense...
Oué ca risque d'etre possible enf aite tout dependra de ce que j'vais choisir pour mon projet que j'prepare.
Actuellement sur les mix que jai ecouter y'en a deux qui se detache c'est celui de Dedou et de Slobo , j vais ecouter sur d'autres systeme d'ecoutes sur des chaines hifi chez des potes.
En faite ce que j'attend de ce mix c'est aps de me barrer au mastering derriere , c'est vraiment pour voir ce que un mix "home-studio" ou plus pro , (j'ai fais aprticipier des mecs qui avais repondu a mon annonce.
Car de toute facon le mix "def" j'aurai besoin d'etre la car ya toujours des effet qu'on veux placer d'ici de la.
En faite le but c'est de trouver quelqu'un qui me correspond au mixafind e pouvoir le "faire bosser" sur mon projet en cours.
Deja j dis merci a tous ceux qui participe et qui utilise de leur temps.
Divergens> Moi j'laime bien ton mix , c'est pas specialement ce que j'en attendais mais ya des bon passage avec voix filtré
MortaFraiz

MortaFraiz

kruci

J'ai fait une première ébauche ... faudra vérifier chez moi sur mes enceintes, et c'est un de mes premiers mix HH ... alors tappez moi, mais pas trop fort
slyooney

Hors sujet : Cereal... je viens de télécharger les fichiers hier soir, je vais écoutre trankilou, et si ça me parle, t'auras un mix pour mardi/mercredi prochain... ou pour mon retour de vacances, cad mi juillet...
___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic
MortaFraiz

Citation : Où c'est qu'on envoie les mixs ?
morauprez at aol.com
Ca devrais etre bon
Citation : alors tappez moi, mais pas trop fort

bara

kruci

Pitdule

MortaFraiz

Citation : Yo, Morau...
Tu veux que je teste un mix ?
Yeah avec plaisir
Je check les deux mix qu'on ma envoyer j'upload !!!
Hors sujet :
J'tiens vraiment a remercier les gens qui participe ca fais plaisir
MortaFraiz

Assez diferent sympa , donne une autre atmosphere
Et celui de kruci
Voila
- < Liste des sujets
- Charte