Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ua 6176

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 956 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ua 6176
Hello, je possède un UA 6176 :)

Je l'utilise déjà en studio depuis pas mal de temps maintenant.

Seulement comment bien l'utiliser (enfin pour etre plus precis, comment bien le brancher) via une console pour en obtenir le meilleur.

En console, je possède une Allen & Heath Mixwizard3 16-2 fx.

J'ai déjà utilisé le compresseur en insert (c'est un bonheur) mais puis je utiliser le préamp egalement???

MErci de vos réponses.

Grég.
2
En live bien sur...
3
Oui...
micro --> entrée micro du 6176 & sortie du 6176 --> entrée ligne de la console...

La question parait trop facile... Y'a un piège?
4
Non pas de piege, juste que je suis chanteur pro, et j'essai de me mettre à la technique...
Non sans mal je l'avoue :oops:

Merci pour ta réponse.

Mais ne faut il pas mettre le préampli ainsi que le compresseur en insert???
5
De plus le fait d'utiliser le préamp de l'UA et de la table de mixage ne nuissent pas au son globale????
6
Si tu veux "sauter" l'étage de préamplification de la table, il te faut entrer en insert. Donc ton micro dans le 6176 et la sortie de celui-ci via un adaptateur XLR F / Jack TRS (fais le faire si tu ne sais pas comment il faut le souder) dans l'insert de la tranche de ta console. De cette façon, tu ne passes plus par le préampli de la table, mais tu gardes le reste (Eq, Aux, Fader). Sinon par l'entrée ligne cela marche aussi très bien et si c'est pour du concert cela ne va pas changer grand chose d'audible.
7
Tout a fait d'accord avec rroland.
8
Ok très bien, je te remercie mille fois pour ces réponses.
:bravo: :bravo:
@+