Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plug mixage deux guitares acoustiques

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 317 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Plug mixage deux guitares acoustiques
Salut,

il y a pas mal de temps, il avait été évoqué un plug in facilitant le mixage de deux guitares acoustiques.

Je retrouve plus :(

Merci de votre aide :bravo:
2
Flaguada

(dis, "poser un drapeau sur ce sujet", çà fait quoi exactement? J'ai essayé mais çà fait rien de spécial )
3
4
Je déterre ce thread (dsl Billyboy si tu pensais avoir une touche :mrg: ).

Mais ce fameux plug que tu cherches, qu'est ce qu'il a de particulier ? Parce que mixer deux instrus, s'il ne fait que ça... Il doit avoir des vertus magiques et passionnantes ?
5
Ben en fait, j'avais vu passer ça dans un thread dans ce forum que je n'ai plus retrouvé pas la suite.

Apparemment, il facilitait grandement le mixage de deux guitares acoustiques.

C'est vrai que quand tu as deu guitares folks à mixer, selon le jeu des instrumentistes, c'est pas toujours évident de les faire ressortir.

Quelques membres avaient fait les gorges chaudes en disant que c'était un truc de feignasse et que le mixage, ça se faisait à la main et à l'oreille et tout et tout. Puis certains l'avaient testé et apparemment en avaient été assez bleuffés.

Bon, j'ai quasiment terminé le mixage des guitares sur mon album, donc c'est pas super important, mais j'aurais bien aimé tester. Et s'il m'avait fait gagner du temps... C'est toujours ça de pris.
6
Ca me dit qqchose, mais guere plus :?!:
7
Ah ! Les ravages de l'âge ! :diable:
8
Non, chez moi c est l alcool en fait
9
Pourris pas mon thread ou j'appelle un modérateur :fache2:
10

Hors sujet :

c est mieux la ?