Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

OS COURT, numérisation foireuse!

• 26 réponses
  • 5 participants
  • 876 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion OS COURT, numérisation foireuse!
Salut les gensses,
Bon, je participe régulièrement maintenant aux challenges synthés initiés par le sieur Biboulon.
Mais j'ai toujours un rendu pourri à la numérisation.
Ma technique d'enregistrement:
Instrument-->BOSS RC20 loopstation-->K7 Akai CS702D--> PC audio IN carte REALTEK AC97 audio--> Cubase SX2.

Quand les prises sont terminées, la qualité de rendu en lisant la K7 sur une chaîne HIFI est parfaitement satisfaisante.
Mais après acquisition audio dans Cubase, ça donne ça:
http://www.noise-is-beautiful.com/mp3/Etranges.mp3
:|

Où est le problème à votre avis?
Je précise que j'ai déjà obtenu de meilleurs résultats, en utilisant le même matériel, moins le RC20, d'acquisition récente...mais à mon avis ça ne vient pas de là, puisque l'écoute du précédent morceau sur Hifi à partir de la K7 donne un rendu excellent.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
26
Allez, quoi.... :(((
Personne ne connaît son Cubase ici?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

27
Cher Oryjen,
ton destin (je crois) est de devenir un infatigable nomade de la toile.
En clair, tu devrais peut-être aller voir ailleurs (genre dans les forums Cubase, têtu que tu es, va !)