Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Prise de Son & Mixage

Problèmes d'installation PT sur mac

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 393 vues
  • 2 followers
Problèmes d'installation PT sur mac
Alors bonsoir...
voilà j'ai un gro souci,si quelqu'un pouvais me donner un peu de ces bons conseils se serait cool...
Donc le problème: je viens de prendre une carte son m-audio firewire 410,pas de souci ,elle fonctionne parfaitement, mais pas protools... :(( ,au départ j'ai installé protools LE ....je ne sais plus la version lol sur mon mac ,à chaque fois j'avais le message : unable to locate hardware...nianiania... bref je l'ai desinstallé pensant que la carte son fonctionnait uniquement avec protools m-powered et là....autre problème...message d'erreur avant même ouverture du log: l'application a quitté inopinément...bref ...j'ai quasiment tt essayé,mises a jour é tt ce qui s'en suit, et ... RIEN...en lisant quelque avis sur la question..je me suis rendu compte que le problème venait peut-être de la compatibilité entre PT et mon macbook ( os x 10.4.11 )... mais ce ne sont que des doutes...alors si quelqu'un pouvait m'éclairer.......merciiii
Je te conseille vivement de faire toutes les mises à jour possibles (OS, drivers, etc.). Tu as bien un PT M-powered?
Oui j'ai protools MP , c'est donc obligé avec ce type de carte son?

Citation : Oui j'ai protools MP , c'est donc obligé avec ce type de carte son?

Oui, alors c'est tout bon. Donc, les mises à jour d'abord et ça devrait régler ton problème.