Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes d'installation PT sur mac

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 333 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problèmes d'installation PT sur mac
Alors bonsoir...
voilà j'ai un gro souci,si quelqu'un pouvais me donner un peu de ces bons conseils se serait cool...
Donc le problème: je viens de prendre une carte son m-audio firewire 410,pas de souci ,elle fonctionne parfaitement, mais pas protools... :(( ,au départ j'ai installé protools LE ....je ne sais plus la version lol sur mon mac ,à chaque fois j'avais le message : unable to locate hardware...nianiania... bref je l'ai desinstallé pensant que la carte son fonctionnait uniquement avec protools m-powered et là....autre problème...message d'erreur avant même ouverture du log: l'application a quitté inopinément...bref ...j'ai quasiment tt essayé,mises a jour é tt ce qui s'en suit, et ... RIEN...en lisant quelque avis sur la question..je me suis rendu compte que le problème venait peut-être de la compatibilité entre PT et mon macbook ( os x 10.4.11 )... mais ce ne sont que des doutes...alors si quelqu'un pouvait m'éclairer.......merciiii
2
Je te conseille vivement de faire toutes les mises à jour possibles (OS, drivers, etc.). Tu as bien un PT M-powered?
3
Oui j'ai protools MP , c'est donc obligé avec ce type de carte son?
4

Citation : Oui j'ai protools MP , c'est donc obligé avec ce type de carte son?



Oui, alors c'est tout bon. Donc, les mises à jour d'abord et ça devrait régler ton problème.