Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aider moi svp je comence a mixer mon morceau et sa craque ! j'explique

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 377 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aider moi svp je comence a mixer mon morceau et sa craque ! j'explique
Bonjour je vient de terminer un morceau avec mon groupe et la je me suis mis a commencer a mixer est des que je règle kelke hauteur ou que j'aplike un éffé sur les voix sa craque bizaremen je dirai mème sa sature je ne serai commen dire sa ses bizar avan de commencer a mixer sété nikel pas de tous sa je compren pas , jais un pc pentium 4 qua un an 1 giga de memoire et 160 giga de diske dur et kes vide apar mon logiciel adobe audition le dernier est kelke samples de baterie ! bé merci de votre aide et de vos conseille en sachant kon ma conseiller de rajouter de la mémoire est se sa qui pourai changer mon problème ? merci
2
Ouech heu stp ekri 1 peu mieux sinon sa ca etr och pour komprend cek tu raconte
3
Dsl en faite jais un problème quand je comence a mixer mon morceau que je commence a mettre des éffets sur les voix ou que je règle les hauteur le son craque ses trop bizar , sa sature je serais comment expliquer sa mais en tous cas avant que je commence a mixer le son étais niquel il y avai rien de tous sa ! ont ma conseiller de rajouter de la mémoire et je tourne sur pc pentium 4 avec 1 giga de mémoire, ma tour a un an voila je sais pas quoi faire jais nétoyer le pc pareile sa craque ! merci de votre aide :((
4
Salut.
Essaie d'augmenter la taille et le nombre de buffers.
Verifie ta consommation CPU ( ctrl +Alt+Supr )en lecture.
5
Merci mais jais du mal a suivre se ke me di , les buffer je doi aller pour trouver sa ? dans configuration du matériel ? merci je galère franchement ses énervan quand la matose décone :furieux:
6
Je ne connais pas bien Adobe Audition mais dans a peu près tous les softs c'est soit dans les préférence soit dans réglage système ou 1 autre truc dans le genre.Tu dois avoir acces au reglages de ta carte son,là ou tu choisi le type de driver (Asio, WDM...); a cet endroi normalement il y a les reglages buffer.