Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je n'arrive plus à enregistrer avec mon micro '

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 524 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je n'arrive plus à enregistrer avec mon micro '
Bonjour,je me permet de solliciter votre aide,car depuis peu,

J'n'arrive plus à m'enregistrer avec mon micro de chez Apex ( 435 ),que j'utilise depuis 1 ou deux ans sans soucis,par l'intermédiaire du logiciel Goldwave.

En général,lors du recording,losqu'aucun son n'était enregistré je m'arrangeais dans les controles du volume pour rectifier quelque chose qui avait été modifié,mais là rien n'y fait.


J'ai récemment installé une chaine hifi faisant office d'enceinte,en bluetooth.
C'est la première fois que je cherche à enregistrer avec cette nouvelle configuration,je vois pas en quoi ça pourrait avoir une influence,mais je préfère le préciser ..

J'ai essayé d'enregistrer avec un autre micro,le sm 58,et c'est passé,sans problèmes.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance :|
2
Il faut allumer l'alimentation fantôme.

JM
3
4
J'ai dés le départ tout vérifié,et reconnecté,,j'aurais pas pris la peine de poster si j'avais été aussi laxiste ..
5
Change ton cable xlr pour voir (des fois il ne conduit plus l'alimentation )

peut etre qu'il est mort ton micro :| moi j'en ai un qui a laché comme ça , bon c'etait pas un gros micro c'etait un d112 akg (un bas de gamme akg dynamic)

bonne chance
6
Ca m'étonnerait quand même .. :oops:

Le matos est neuf et date de novembre dernier .. pour un produit qui a bonne réputation,c'est peu probable..d'autant plus que j'ai jamais eu de soucis avec,et qu'il me donnait entière satisfaction !

Le boitier convertisseur USB s'illumine du voyant vert censé indiqué que la transmission est faite,mais quand j'enregistre,rien.
7

Citation : c'etait pas un gros micro


celui la non plus cela dit ^^

c'est quoi ta carte son ?
cela dit si ça fonctionne avec un 58 soit, tu n'as en effet pas activer l'alim phantom (pas de honte ça rrive a tout le monde) soit le cable de masse de ton xlr est cuit (donc ça fonctionne avec le 58 mais l'alim pour le condo de ton electro passe plus)

soit ton apex est hs et si il date de novembre ben go garantie (en meme temps a 60 euro le micro faut pas s'attendre non plus a des merveille de durée dans le temps ^^)
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
8
Tu le branches où et comment ton micro ?
Si tu passes par ta chaine hifi, il ne pourra pas fonctionner, y a pas besoin de chercher midi à 14h.
Comme mis plus haut, ton mic a impérativement besoin d'une alim phantom pour fonctionner.
9

Citation : u le branches où et comment ton micro ?
Si tu passes par ta chaine hifi, il ne pourra pas fonctionner, y a pas besoin de chercher midi à 14h.


je crois pas qu'l le fasse, il craignait juste que le bluetooh perturbe le bon fonctionnement de son micro ;)
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
10

Citation : pour un produit qui a bonne réputation,c'est peu probable



on m'avais pas dis que le apex 435 avait une bonne réputation ^^