Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cmt faire disparaître le chant d'un enregistrement existant?

  • 33 réponses
  • 17 participants
  • 2 107 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Cmt faire disparaître le chant d'un enregistrement existant?
Voîlà je ne sais pas trop comment nommer ce sujet pour attirer les foules et faire comprendre ce que je t'attends, mais c'est moins compliqué que ça n'y paraît: j'enregistre ma voix sur l'enregistrement d'un groupe que j'apprécie particulièrement et j'aimerais diminuer les fréquences qu'occupe la voix du chanteur pour les remplacer par les miennes, sans pour autant perdre en qualité sonore. Existe-t-il des outils ou des techniques permettant de mener à bien cela? Si oui lesquelles et comment fonctionnent-elles?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben oui c'est moi pourquoi?
12
Continu comme ca wanana, te laisse pas faire, t'as bien raison, tu es un incompris!

D'autant plus que ton idée est très bonne à la base, malheureusement impossible à mettre en pratique, le logiciel utilisé par les experts étant une version beta d'un soft mis au point par la NASA en collaboration avec quelques pointures en informatique et traitement du signal de l'ex union soviétique, ce qui fait que ce soft ne sera pas accessible pour le commun des mortels avant une bonne dizaine d'année, même sur la mule.
13

Hors sujet : Depuis Mai 68 les Intellectuel sont incompris

Wanana je te soutiens, "Don't giv'up the fight"

NCIS utilise Protools et CSI ils on une DIGI 003 (je l'ai vus sans zoomer, ....je me suis rapprocher).

Et en zoomant sur Rocco j'ai vu que c'était une greffe d'un bras de "nouveau-née"

"le son est personnel, il caractérise l'identité du musicien, et non l'instrument !" A. Daniélou
14
Vous êtes vraiment trop con :mdr:
15
Heu...

Tu as 3 jours de retard pour le poisson d'avril Wanana ...
16
Mais j'étais très sérieux.
17

Citation : Mais j'étais très sérieux


oui ben on dirait pas
merci de faire avancer la question
dommage pour le logiciel en version beta
ça aurait ete pratique
18
Vu ce que mélodyne est capable de faire lors de l'analyse polyphonique c'est pas étonnant qu'un soft pour ce type d'application(Sujet de base) voit le jours dans - de 10ans je parle avec une bonne qualité du résultat.

Maintenant j'ai vu sur le net des soft un peu pour ce type de chose(mais il y a quelque temps et suis pus sur exactement) mais j'ai plus le nom de l'éditeur mais maintenant on en revient au même question : la qualité du résultat.

Hors sujet : Et en zoomant sur Rocco j'ai vu que c'était une greffe d'un bras de "nouveau-née"
On m'as dit que si si, c'est pas une greffe, c'est dingue

"le son est personnel, il caractérise l'identité du musicien, et non l'instrument !" A. Daniélou
19
20

Citation : dommage pour le logiciel en version beta
ça aurait ete pratique



...

Une minute de silence en hommage a la connerie humaine