Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cmt faire disparaître le chant d'un enregistrement existant?

  • 33 réponses
  • 17 participants
  • 2 106 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Cmt faire disparaître le chant d'un enregistrement existant?
Voîlà je ne sais pas trop comment nommer ce sujet pour attirer les foules et faire comprendre ce que je t'attends, mais c'est moins compliqué que ça n'y paraît: j'enregistre ma voix sur l'enregistrement d'un groupe que j'apprécie particulièrement et j'aimerais diminuer les fréquences qu'occupe la voix du chanteur pour les remplacer par les miennes, sans pour autant perdre en qualité sonore. Existe-t-il des outils ou des techniques permettant de mener à bien cela? Si oui lesquelles et comment fonctionnent-elles?
2
Fais une recherche sur le forum de ce site, ce sujet a été abordé maintes et maintes fois.
A savoir qu'il est impossible de supprimer la voix pré-existante sans altérer profondément la nature sonore du fichier traité.
La seule exception consistant à jouer avec la phase (et là, je t'invite à faire une recherche forum), mais faut impérativement que le morceau s'y prête, ce qui est assez rare.
3
Youtou a raison, ce n'est pas possible :((
...
4
Ok ok merci bien je crois que je vais me débrouiller sans si la qualité de l'enregistrement doit être profondément altérée.
5
Dans les series americaines genre les experts ils ont des logiciels pour faire disparaitre des trucs pour entendre des bruits de fond genre le metro ou autre chose
tu peux acheter les dvd et en zoomant sur les scenes ou on voie l ordinateur tu as peut etre une chance de voir quel logiciel ils utilisent
apres je ne sais pas si ces logiciels se trouve en acces libre
ça doit etre sofistiqué donc cher
bonne recherche et tiends nous au courant
6
Dans superman, le heros porte une cape rouge pour voler.
achete les dvd et en zoomant tu trouveras peut etre la marque de sa cape.
a toi les vols gracieux ! :aime:
7
Perso je te conseille Mission Impossible, niveau technologie ils sont au top.

Voici d'ailleurs une vidéos qui montre bien qu'on n'a pas à faire à des bouffons.
8
...
9
Je vois qu il y a des petits rigolos ici
merci d'arreter de dire n'importe quoi
10
C'est toi qui dis ça ?
Uh uh uh.