Cmt faire disparaître le chant d'un enregistrement existant?
- 33 réponses
- 17 participants
- 2 253 vues
- 0 follower
Dr.Manhattan
- 1
- 2
Anonyme
A savoir qu'il est impossible de supprimer la voix pré-existante sans altérer profondément la nature sonore du fichier traité.
La seule exception consistant à jouer avec la phase (et là, je t'invite à faire une recherche forum), mais faut impérativement que le morceau s'y prête, ce qui est assez rare.
Rouxxx
Dr.Manhattan
wanana
tu peux acheter les dvd et en zoomant sur les scenes ou on voie l ordinateur tu as peut etre une chance de voir quel logiciel ils utilisent
apres je ne sais pas si ces logiciels se trouve en acces libre
ça doit etre sofistiqué donc cher
bonne recherche et tiends nous au courant
Anonyme
achete les dvd et en zoomant tu trouveras peut etre la marque de sa cape.
a toi les vols gracieux !
Anonyme
Voici d'ailleurs une vidéos qui montre bien qu'on n'a pas à faire à des bouffons.
Rouxxx

wanana
merci d'arreter de dire n'importe quoi
Anonyme
Uh uh uh.
wanana
Anonyme

D'autant plus que ton idée est très bonne à la base, malheureusement impossible à mettre en pratique, le logiciel utilisé par les experts étant une version beta d'un soft mis au point par la NASA en collaboration avec quelques pointures en informatique et traitement du signal de l'ex union soviétique, ce qui fait que ce soft ne sera pas accessible pour le commun des mortels avant une bonne dizaine d'année, même sur la mule.
NuDub
Hors sujet : Depuis Mai 68 les Intellectuel sont incompris
Wanana je te soutiens, "Don't giv'up the fight"
NCIS utilise Protools et CSI ils on une DIGI 003 (je l'ai vus sans zoomer, ....je me suis rapprocher).
Et en zoomant sur Rocco j'ai vu que c'était une greffe d'un bras de "nouveau-née"
Borwenghar
L.ektronaute
Tu as 3 jours de retard pour le poisson d'avril Wanana ...
Anonyme
wanana
Citation : Mais j'étais très sérieux
oui ben on dirait pas
merci de faire avancer la question
dommage pour le logiciel en version beta
ça aurait ete pratique
NuDub
Maintenant j'ai vu sur le net des soft un peu pour ce type de chose(mais il y a quelque temps et suis pus sur exactement) mais j'ai plus le nom de l'éditeur mais maintenant on en revient au même question : la qualité du résultat.
Hors sujet : Et en zoomant sur Rocco j'ai vu que c'était une greffe d'un bras de "nouveau-née"
On m'as dit que si si, c'est pas une greffe, c'est dingue
Ho'Dog
https://editeur-audio.prosoniq.audiofanzine.com/news/index%2Cidproduit%2C143762%2Cmao%2Cmusikmesse_sonicworx_pro.html
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
huile_smith
Citation : dommage pour le logiciel en version beta
ça aurait ete pratique
...
Une minute de silence en hommage a la connerie humaine
GunDy
A ma connaissance je ne crois pas que l'on puisse faire sa sent parfaitement...
wanana
Anonyme

huile_smith
Ho'Dog
Hors sujet : et alors, c'est la marmote qui met le chocolat dans le papier d'alu...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2