Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quoi servent les sorties sur une carte audio firewire?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 931 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A quoi servent les sorties sur une carte audio firewire?

Bonjour,

je souhaite acheter une carte audio presonus firestudio project.

http://www.presonus-france.com/produits/571-Firestudio_Project.html

Je remarque que sur cette carte il n'y a qu'une sortie casque, hors pour l'enregistrement il en faut idéalement au moins 2 une pour le musicien et l'autre pour la personne qui mix. Sur la firestudio j'ai 8 sorties je me demande si je peux brancher un casque sur ces sorties? Sinon à quoi peuvent-elles servir?

Bon c'est une question de débutant j'imagine mais avant avec ma 0404 d'emu pas de sorties alors??
2

Salut,

Si tu branche un casque sur une des sortie tu auras du mono, donc si tu as besoin de plus de sortie casque utilise un ampli casque il y en a des pas trop chère qui propose 3-4 sortie casque, tu auras juste à branché cette ampli casque sur deux sortie de ta carte son, au final ampli dispatch sur plusieurs sortie casque.

C'est sortie peuvent servir pour envoyer la sortie de tes entrée micro sur une console ou tu peux les utiliser pour faire plusieurs sortie d'écoute : une en cabine l'autre dans ta pièces où tu mix.


Après tes sortie peuvent aussi attaquer un enregistreur numérique ou DAT.


Tu peux aussi faire 8 entrée qui entre dans ton DAW et qui ressortent par ces 8 sortie pour aller dans un enregistreur comme cité plus haut.



"le son est personnel, il caractérise l'identité du musicien, et non l'instrument !" A. Daniélou
3
Ok merci Loickos bravo