Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel micro pour prise exterieure ( oiseaux, ambiance etc...)

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 029 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel micro pour prise exterieure ( oiseaux, ambiance etc...)
Bonjours,

je cherche quels micros il me faudrait pour faire des prises de son en exterieur, tu genre le chant des oiseaux?

je ne m'y connais pas trop donc j'aurais besoins de vos conseils.

De plus, j'aurais voulu des renseignements sur les autres produits necessaires à cette activité, c'est à dire les bonettes, les paraboles, sur quel support enregistrer (pc portable,autre...?), les amplis etc ...

Je ne cherche pas du bas de gamme, sa sers a rien de vouloir payer le moins cher possible pour au final avoir un résultat de m**de, mais je ne cherche pas non plus "le truc" le plus cher.

Merci
2
tu as plusieurs techniques pour t y prendre mais la plus simple serait surement de te procurer un micro shot-gun gerne senheiser avec une perche et un enregistreur portatif....plusieurs modele de shotgun sont dispos ils y a rode aussi qui en font pour pas trop cher mais reste qu avec senheiser tu ne te trompes pas....tu peux trouver tout ca en location sans trop de probleme ....ensuite tu n aura qu a retransferer dans ton DAW ...sinon sort avec ton pc portable et ta carte de son et un micro cardioide genre neumann tlm103 ou autre....mais saches que meilleurs est le mic meilleurs est la prise :) sur ce...bon échantillonnage mec!!!!:8)

FIX1MIX, MONTRÉAL,QC