Sujet de la discussionPosté le 23/04/2013 à 19:57:34Qui veut mixer??!!.....
salut a tous,
Voila je viens vers vous car j'ai une proposition qui peut être pourrais en intéresser certains.
Je suis en cours de mixage de l'album de mon groupe qui doit sortir en septembre.
Je travail actuellement sur les morceaux avec l'ingé son qui nous a enregistré.
les 10 morceaux de l'album sonne impeccable et les prises de sons sont vraiment nickel.
On souhaite insérer dans l'album un morceaux que nous avons enregistré dans notre salle de répet avec le groupe.
Il y'a une différence notable évidemment avec le reste des morceaux enregistrer au studio.
Mais l'énergie est la et la chanson nous plait vraiment tel quel.
Et nous arrivons vraiment a la limite de notre budget donc impossible de le réenregistrer ou de le faire remixer par l'ingé son.
Voila j'ai bien conscience que nous arriverons pas au résultat des autres morceaux mais je pense que les choses peuvent être très largement améliorées.
Et je ne dispose pas des connaissances et du matériel suffisant je pense, pour obtenir un résultat mieux que la première fois que je l'ai mixé. Et je manque aussi de temps pour le faire.
Voila si certains sont intéressé, je peux fournir toutes les pistes du morceaux.
Hello a tous
Apres moulte deboire avec france telecom je suis enfin relié au monde moderne!!!
Je poste un liens vers un zip contenant l'ensemble des pistes ce soir!
Bonjour,
Si le morceau ne comporte, aucun mot vulgaire. (Insultes)
Une histoire convenable.
Je veux bien essayer, gratuitement.
Envoyer le lien, pour avoir les pistes (do.free.fr ou Dropbox) gratuit.
Cordialement...