Qui veut mixer??!!.....
- 56 réponses
- 26 participants
- 7 916 vues
- 28 followers
tomd13
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/04/2013 à 19:57:34Qui veut mixer??!!.....
salut a tous,
Voila je viens vers vous car j'ai une proposition qui peut être pourrais en intéresser certains.
Je suis en cours de mixage de l'album de mon groupe qui doit sortir en septembre.
Je travail actuellement sur les morceaux avec l'ingé son qui nous a enregistré.
les 10 morceaux de l'album sonne impeccable et les prises de sons sont vraiment nickel.
On souhaite insérer dans l'album un morceaux que nous avons enregistré dans notre salle de répet avec le groupe.
Il y'a une différence notable évidemment avec le reste des morceaux enregistrer au studio.
Mais l'énergie est la et la chanson nous plait vraiment tel quel.
Et nous arrivons vraiment a la limite de notre budget donc impossible de le réenregistrer ou de le faire remixer par l'ingé son.
Voila j'ai bien conscience que nous arriverons pas au résultat des autres morceaux mais je pense que les choses peuvent être très largement améliorées.
Et je ne dispose pas des connaissances et du matériel suffisant je pense, pour obtenir un résultat mieux que la première fois que je l'ai mixé. Et je manque aussi de temps pour le faire.
Voila si certains sont intéressé, je peux fournir toutes les pistes du morceaux.
musicalement
tommy
Voila je viens vers vous car j'ai une proposition qui peut être pourrais en intéresser certains.
Je suis en cours de mixage de l'album de mon groupe qui doit sortir en septembre.
Je travail actuellement sur les morceaux avec l'ingé son qui nous a enregistré.
les 10 morceaux de l'album sonne impeccable et les prises de sons sont vraiment nickel.
On souhaite insérer dans l'album un morceaux que nous avons enregistré dans notre salle de répet avec le groupe.
Il y'a une différence notable évidemment avec le reste des morceaux enregistrer au studio.
Mais l'énergie est la et la chanson nous plait vraiment tel quel.
Et nous arrivons vraiment a la limite de notre budget donc impossible de le réenregistrer ou de le faire remixer par l'ingé son.
Voila j'ai bien conscience que nous arriverons pas au résultat des autres morceaux mais je pense que les choses peuvent être très largement améliorées.
Et je ne dispose pas des connaissances et du matériel suffisant je pense, pour obtenir un résultat mieux que la première fois que je l'ai mixé. Et je manque aussi de temps pour le faire.
Voila si certains sont intéressé, je peux fournir toutes les pistes du morceaux.
musicalement
tommy
rroland
27090
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 02/05/2013 à 09:30:24
Si c'est du chant religieux, je veux bien participer.
Rroland www.studiolair.be
Cpierredon
2382
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 02/05/2013 à 09:42:40
Ouf, enfin des réactions positives.
la demande est claire, ne fait pas de promesse de gascon.
alors je veux bien y participer.
ce serait bien que l'on ai un morceau studio aussi pour voir quelle couleur vous avez mise dans vos mixages
http://www.pierredon.free.fr
n3m3s1s
6890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
23 Posté le 02/05/2013 à 09:46:14
"Ouf, enfin des réactions positives."
hu????
hu????
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Vévé
5518
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 02/05/2013 à 12:17:21
On attend toujours le lien …
mumistrunk
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 03/05/2013 à 10:09:30
UP !
Mixage/Mastering :
Pirouss
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
27 Posté le 03/05/2013 à 11:16:58
Ne serait-ce que pour se faire la main (et les oreilles également) je veux bien tenter!
doc benway
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
28 Posté le 03/05/2013 à 15:56:24
est-ce qu'il y aura quand meme un plug-in a gagner?
ou des bouteilles de pastis?
un badge?
En tout cas, si tu attends encore une semaine ou 2 avant de nous filer les pistes, t'auras un buzz de fou comme c'est parti la!
ou des bouteilles de pastis?
un badge?
En tout cas, si tu attends encore une semaine ou 2 avant de nous filer les pistes, t'auras un buzz de fou comme c'est parti la!
n3m3s1s
6890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
29 Posté le 03/05/2013 à 17:19:57
clairement, le buzz autour de Daft Punk risque d etre ridicule par rapport à celui que l on va creer
sinon ca serait sympa de faire qqchose via ohm studio non ????
http://www.ohmstudio.com/
faudrait que notre ami revienne aussi un jour ^^
sinon ca serait sympa de faire qqchose via ohm studio non ????
http://www.ohmstudio.com/
faudrait que notre ami revienne aussi un jour ^^
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
cavayere
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
30 Posté le 03/05/2013 à 17:55:44
bonjour je veux bien te le mixer sur protools un peu d'entraide fait pas de mal dans ce monde de brutes
- < Liste des sujets
- Charte