Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
basiquement, ça reste un gain ou une atténuation, que ça soit un trim, un fader ou peut importe comment ça s'appel, d'un point de vue math tout ça n'est qu'une multiplication, aucune raison que ça change quoi que ce soit niveau son.
0
Le Garage Studio
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 13/12/2013 à 22:52:00
Je pensais bien. Encore un délire de plus... Je voulais pas mourir trop idiot.
attention, comme le trim est situé avant les inserts d'effets, modifier le trim plutôt que le fader peut changer le son avec des FX tels que disto et compresseurs
0
Anonyme
9677
8Posté le 13/12/2013 à 23:07:54
Ca, c'est évident, sauf quand on place le trim en fin de chaîne.
0
Anonyme
1225
9Posté le 13/12/2013 à 23:29:35
ce n'est pas si évident puisqu'il pose la question