Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Couple stéréo (200E)

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 685 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Couple stéréo (200E)
Bonjour,

Je suis en possession du Kit Prodipe ST8 et je me sers majoritairement des micros dits pour overheads en prise stéréo couple AB pour une guitare, de la musique bruitiste ou des ambiances.

Est-ce qu'il existe dans une gamme de prix tournant autour de 200E un modèle de micros appairés ou couple stéréo de la qualité supérieure à ce set ? Ou vers quel modèle se tourner ?

Merci d'avance et bonne journée.

 

 

2
Va voir du côté Oktava MK012 en cardio c'est très bon, et pas trop cher ! pour des Overhead c'est top !

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

3
De fait : Oktava : très honnête rapport qualité/prix. Line Audio aussi c'est pas mal pour le prix.
4
SE electronics Se1a. Excellent rapport qualité prix.

+1 pour les oktava
5
Citation de Elapse :

Est-ce qu'il existe dans une gamme de prix tournant autour de 200E un modèle de micros appairés ou couple stéréo de la qualité supérieure à ce set ? Ou vers quel modèle se tourner ?


J'appuie également le mk012 par contre c'est 180€ pour 1 micro. 200€ pour un couple tu n'auras rien de valable si c'est bien ce que tu demandes.

Peace
Glob

L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule....

Bla bla bla

6
Si les LineAudio Cm3 à 250€ le couple ! :bravo:
7
:non: Je ne sais pas s'ils sont meilleurs que les autres, que je ne connais pas, mais ayant les Line Audio Cm3, j'en dis du grand bien! Qu'ya-t'il de mieux pour 250 € le couple? :pong:
Attention, ils n'ont pas un grand niveau de sortie, par conséquent, soit: :?!:
- utiliser des preamps avec réserve de gain
- ne pas trop éloigner le couple
- jouer comme un bourin icon_facepalm.gif
Choisissez votre camp et bonne musique!! :volatil:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

8
Beyerdynamic MCE530
9
ah tiens, intéressant, je n'ai pas entendu beaucoup d'avis sur les mce530. Leurs grands frères mes 930 ont plutôt une très bonne réputation, je serais curieux d'avoir un avis plus détaillé !
10
Jamais touché les MCE530, mais ils ont apparemment une bonne réput sur AF (compte tenu du prix). Après c'est des petits micros pas chers, faut pas les comparer avec d'autres. Mais ils doivent sonner comme les opus 53 ou 83, donc assez bons avec de bonnes transitoires (pas mal pour des percus)