Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vieux projet album, besoin d'avis pour boucler le projet.

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 347 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vieux projet album, besoin d'avis pour boucler le projet.
Hello, tout est dans le titres, un ancien projet d'album jamais sortie et quelques reprises passés en licence common creative que j'aimerai mettre à jour et améliorer histoire de finir le taf. J'ai encore tous les fichiers, donc toutes modifs possibles. Je n'ai plus du tout de recul sur ces titres, nead help please !

J'ai posté la mème pour la partie "artistique / arrangement " coté forum compo, ici juste la partie technique.

https://soundcloud.com/valerio-vidal/albums

Merci a vous et vos oreilles neuves :lol:

Have fun & Keep Quiet

2
Bah alors, personne pour un petit coup de patte ? :(((

Pour ceux qui aimes ou supporte lol, ça se ballade dans plusieurs styles en français, pop, bossa, funk, blues, jazz, soul, dub+rap
Des avis sur les titres les plus "cramés" d’après vous ça m’irait déjà pas mal ;)

Les conditions d'enregistrements :
Plate forme PC et Logic audio - Convertisseur de la motu 2403 Mk3 + Dm24
salle de conservatoire, studio enregistrement et home studio
Preamp de la soundcraft vienna pour les prises générales
Kit batterie type B52 / B91 / Sm57 X2 / Se300 / Md421 / Km 184 X3 sur pearl custom haut de gamme
Preamp spl gainstation 1 AD sur la plus part des voix, quelques une avec les preamps de la DM24
Micro chant, pour les coeurs C4000 pour le lead Rode et sE5500 suivant dispo et type de vox
Basse : DI Bss + C4000 + Md421, sur ampeg et peavey à lampe tête + 4*12 sur fender et ibanez
Gtr electro : DI Bss sur godin
Gtr Electrique : Sm57 ou 609 + C4000, preamp soldano, ampli brunetti et fender sur fender et vigier
Key : Nordlead, Roland , clavinota + plugin
Piano; couple Skm + C4000
Percus : 57 + Ovh Km
Contre basse : C4000 + cellule
...

Svp, aller, promis, j'ai rangé égo au placard et enfilé mon armure :)

Have fun & Keep Quiet

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 11:36:57 ]