Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Le chant, ou l'art de l'interprétation (3e partie)

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 589 vues
  • 13 followers
1 [Bien débuter] Le chant, ou l'art de l'interprétation (3e partie)
Le guide de l’enregistrement - 91e partie
Continuons notre exploration de l'art de l'interprétation avec un épisode que les mauvaises langues pourraient facilement rebaptiser "Le Théâtre pour les Nuls". Pourtant, ceux qui prendront la peine de mettre en oeuvre ces quelques conseils verront les enregistrements de performances vocales atteindre une toute autre dimension ! Croix de bois, croix de fer, si je mens, etc.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bravo pour l'intuition de ce qui pouvait marcher, l'habit ne fait pas le moine mais si ça peut faire la chanteuse.
D'une façon générale, dès qu'on ne se "croit" pas "chanteur" ça ne peut pas marcher par définition.
3

Sans déconner, une image de décapité artistique, vous n'auriez pas autre chose pour illustrer votre article ? Sinon je peux vous en montrer des vraies et à la hâche si vous voulez ? C'est très tendance depuis quelques années...

4
Encore un guide vraiment utile que je suis de près, merci!
J’enfile souvent une casquette quand je fais des prises. C’est bizarre, mais ça m’aide. C’est marrant de voir que les pros font ce genre de choses aussi :lol: