Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi a comprendre

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 166 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aidez moi a comprendre
Je ne parle pas votre langue de savant et je suis débutant dans le monde de la sono, j'aimeré que l'on mexplique à quoi sert un processeur, comment et ou se branche t-il sur une sono et quel influence a t-il sur le son?
merci d'avance
Xone 464 reçu...
2

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Faudrait savoir il est bon ou pas le driver rack pa ...?
car la ils ont l'air de dire que c'est mieu que le berh. ...
4
J'ai le DBX et j'en suis bien content.
5

Citation : Faudrait savoir il est bon ou pas le driver rack pa ...?
car la ils ont l'air de dire que c'est mieu que le berh. ...


Ca a été largement débatu dans un post assez récent, mais je ne le trouve plus.
Perso, et ayant essayé les deux (DBX driverack PA et Behringer DCX2496), il n'y a pas photo, c'est peut être triste, mais le Behringer est au dessus du DBX.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
6

Citation : Perso, et ayant essayé les deux (DBX driverack PA et Behringer DCX2496), il n'y a pas photo, c'est peut être triste, mais le Behringer est au dessus du DBX.


je n ai ni essayé le PA ,ni le DCX et donc je n ai aucune idee de la realité entre les deux machines.
surtout que pas mal de gens disent ce que tu dis ,c est a dire DCX largement meilleurs(ce que je veux bien croire..mais bon..).
en face de cela a peu pres autant de gens disent l inverse, c est a dire le PA bien au dessus...(ce que je veux bien croire egalement...)